Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] échec de l'enregistrement chaîne non disponible

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
olneos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

olneos
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Jan 2011, 20:02    Sujet du message: [Résolu] échec de l'enregistrement chaîne non disponible [Résolu] échec de l'enregistrement chaîne non disponible 53996 48741
Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous,
J'ai fait une programmation via le menu TV (pas par le site) et ce matin au lieu de l'enregistrement j'avais ce message d'erreur (Freebox V6).
J'ai regardé au niveau de la Freebox Server pas de déconnexion donc je vois pas trop ou se situe le problème.
Si vous avez des idées je suis preneur.
Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers

2540 points

didierc29, Posté le: Lun 24 Jan 2011, 23:28    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Avez vous regarder si le disque dur fonctionne?  
machinfr
Hobbit de L'Univers

8 points

machinfr, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 0:01    Sujet du message: 53067 47880 Répondre en citant

Mm pb qu'Olneos.

@didierc29 : le DD fonctionne puisqu'un enregistrement non programmé, en utilisant directement la touche d'enregistrement, fonctionne.

Ai essayé par le menu TV et par la console : mm résultat : "Erreur chaine non disponible" lorsqu'une programmation est paramétrée.

Edit: boh bizarre : ai réussi à paramétrer correctement un enregistrement programmé depuis qq mn aussi bien par la TV que par la console. Comprend pas ce qui coinçait avant.

@Olneos : essaie de faire qq tests pour voir si tu y arrives maintenant

olneos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

olneos
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Jan 2011, 8:16    Sujet du message: 53996 48741
Répondre en citant

hier ça a fonctionné sur deux enregistrements mais savoir pourquoi sur celui d'avant hier cela n'a pas marché mystère ...  
Freedid
Hobbit de L'Univers

35 points

Freedid, Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 7:43    Sujet du message: 54361 49085 Répondre en citant

Même problème pour moi. Erreur à l'enregistrement et chaîne non reconnu. Bizarre quand même !  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: