Spyrale (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Jan 2011, 12:15 Sujet du message: Démarchage fréquent par des opérateurs mobile
Démarchage fréquent par des opérateurs mobile5379448551
Bonjour,
Je suis passé de SFR a Free depuis 10 jours environ et j'ai pleins de coups de fils de personnes qui me démarche pour des opérateurs mobiles,des fenêtres,des assurances,etc....
Quand j'étais chez SFR je ne recevais jamais ce genre d'appels,savez vous si il y a une option pour bloquer ce genre d'appels ??
Spyrale (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Jan 2011, 12:48 Sujet du message:
5379448551
Dans Interface de gestion Freebox-->téléphone--->Gérer le référencement de mes numéros de téléphone Freebox dans l'annuaire --->Informations de l'annuaire téléphonique pour la ligne Freebox
c'est bien la ??
je n'ai pas "supprimez votre numéro (ou bloquez les appels commerciaux) "
blaf, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 15:07 Sujet du message:
1960016845
Il y a aussi le paramètre « rejet des appels anonymes » (« Téléphonie » > « Gestion de mes services ») qui permet de se débarrasser des démarcheurs qui appellent en masquant leur numéro.
Inconvénient : certains appels légitimes — tel que les supports, voire vos contacts habituels — peuvent avoir ensuite du mal à vous contacter s'ils masquent eux aussi leur numéro... se rappeler donc de cette option pour la désactiver durant les périodes où un support est supposé vous rappeler (certains ne sont pas doués et ne savent/peuvent pas désactiver cette option — je parle en connaissance de cause). Pour vos correspondants adeptes du numéro masqué, prévenez les juste de dévoiler leur numéro pour vous appeler (c'est à dire de préfixer votre numéro par *31# dans l'annuaire de leur portable — pour les fixes, le préfixe à utiliser est fonction de l'opérateur — mais en général, ceux qui jouent avec ces fonctions savent comment la désactiver ponctuellement).
Spyrale (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 10:24 Sujet du message:
5379448551
J'ai les réglages,mais je reçois toujours des appels pour me démarcher.J'ai été contacté par un 0111111111,et aussi des 08........
Je comprends pas chez Neuf-SFR j'ai du recevoir 2 appels en 7 ans.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum