redounet007 (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Jan 2011, 14:22 Sujet du message: Résiliation SFR pour aller chez Free
Résiliation SFR pour aller chez Free5373048493
Bonjour,
Je viens de faire une demande de résiliation auprès de SFR puis j'ai souscris à un abonnement chez Free. Une fois ma demande d'abonnement envoyée, j'ai lu sur le site de Free qu'ils se chargeaient de résilier eux-même de résilier mon abonnement...
Que dois-je faire ??
Merci d'avance
UFreenaute, Posté le: Dim 23 Jan 2011, 18:39 Sujet du message:
3805433901
Free ne se charge pas de résilier auprès de votre ancien opérateur mais propose des lettres de résiliations type avec l'adresse de votre opérateur pour faciliter la résiliation.
Vous n'auriez pas du demander la résiliation tout de suite.
Quand on veut s'abonner à un nouveau FAI, il faut demander l'inscription à ce dernier, attendre que la ligne soit câblée et ensuite des que tout est OK, demander la résiliation chez l'ancien FAI.
Gwada911, Posté le: Lun 24 Jan 2011, 2:33 Sujet du message:
1814514863
redounet007 a écrit:
Oups...
SFR m'a dit que la résiliation "sera effective d'ici le 31 janvier". Y a-t'il des chances que ma ligne soit cablée avant le 31 ?
Un conseil rappel SFR et annule la demande de résiliation, il faut jamais résilié son abo avant d'avoir sa ligne crée chez le nouvel opérateur. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Gwada911, Posté le: Lun 24 Jan 2011, 13:37 Sujet du message:
1814514863
redounet007 a écrit:
SFR me dit que la procédure est déjà engagée et que je ne peux plus rien faire
Il ne te reste plus qu'à espéré que France telecom fasse la création de ligne avant la fin de cette semaine. Faute de quoi la demande de câblage faite par Free à FT se vera refusé dans le cas ou la demande de décâblage de SFR est effectué avant. Et la Bonjour l'attente après le temps que la ligne soit rendu inactive chez FT pour pouvoir relancé une demande de câblage sur le meme numéro en ligne inactive !!!
A l'avenir il ne faut jamais resilier chez l'ancien FAI en premier. Il faut toujours attendre que ta ligne chez le nouveau FAI soit active et fonctionnel Box branché pour lancé par la suite la résiliation chez l'ancien FAI.
Tiens nous au courant de l'evolution de ton suivie de commande. As-tu déjà reçu de la pars de Free le mail contenant tes identifiants de connexion à linterface de gestion de ton compte Free? _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Gwada911, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 11:42 Sujet du message:
1814514863
redounet007 a écrit:
Je viens de recevoir le mail de Free
Il ne reste plus que 4 jours avant le décâblage demandé par SFR. J'espère pour toi que d'ici vendredi du sera passé à l'étape 4. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
redounet007 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Jan 2011, 13:36 Sujet du message:
5373048493
Ma ligne a été cablée hier, j'attends juste ma box... Donc tout s'est bien passé
Une dernière question : Sur mon interface de gestion Freebox, où puis-je voir si le "service plus" a été souscrit ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum