p3c1 (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Jan 2011, 19:22 Sujet du message: V6 - Versions locales de France 3
V6 - Versions locales de France 35338148177
Je viens de passer en V6 et je n'arrive pas à avoir les versions locales de France 3.
Avec la V5, nous avions la possibilité d'avoir la mosaïque des différentes régions. Après la sélection d'une région, celle ci était mémorisée.
Maintenant avec la V6 je ne sais pas comment faire.
Pouvez vous m'aider ?
ron, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 21:04 Sujet du message: Re: V6 - Versions locales de France 3
Re: V6 - Versions locales de France 332863041
p3c1 a écrit:
Je viens de passer en V6 et je n'arrive pas à avoir les versions locales de France 3.
Avec la V5, nous avions la possibilité d'avoir la mosaïque des différentes régions. Après la sélection d'une région, celle ci était mémorisée.
Maintenant avec la V6 je ne sais pas comment faire.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
As tu essayé les chaines 300, 301, 302... en attendant une prochaine mise à jour ???
TropBon, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 12:32 Sujet du message:
4517740587
Sur la chaine 325 j'ai bien la mire avec toutes les chaines disponibles par région mais impossible d'accéder à une des chaines ...
j'ai essayé presque toutes les touches de la télécommande.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum