Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouveau Freenaute un peu avant la V6: trop cher pour migrer
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
ludovic62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

ludovic62
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Jan 2011, 17:25    Sujet du message: Nouveau Freenaute un peu avant la V6: trop cher pour migrer Nouveau Freenaute un peu avant la V6: trop cher pour migrer 54047 48784
Répondre en citant

Bonjour
c'est honteux la nouvelle Freebox revolution est de sortie pour y avoir droit on me demande de verser euros c'est du foutage de gueule franchement ca fait tout juste deux mois de presence chez Free et j'ai bien envie de partir quand je vois ca comment voulait vous fideliser les clients avec ca c'est franchement honteux j'attends une reponse assez rapide de leur part sinon c'est le depart assure .

*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orkodeb
Disciple de L'Univers

742 points

orkodeb, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 18:20    Sujet du message: 455 476 Répondre en citant

ta signé un contrat tu savais a quoi t'atendre  
xandercagexxx
Esprit de L'Univers

212 points

xandercagexxx, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 18:49    Sujet du message: 19479 16732 Répondre en citant

En quoi c'est honteux?

Les abonné Livebox non pas le droit a la Livebox 2.
Chez SFR pareil.

Tu a signé pour "un" produit chez Free point barre.

Si tu achete une renault et que 2 mois après ya un nouveau modèle. Tu crois que renault vas t'offrir la nouvelle voiture sous prétexte que tu en as acheté une 2 mois avant?

Sa fait plus d' 1 an que Free parle de la V6. Si tu n'étais pas au courant, c'est que ce n'est pas sa qui a motivé ta venu chez Free. Donc je vois pas en quoi leur façon de faire est honteuse.

P.S: je suis freenaute depuis 2004 et ya tjrs eu des nouveaux services et produit, et sa a tjrs été donné en dernier au ancien abonné. C'est comme sa (je ne dit pas que c'est bien^^)

CostaDelSol
Disciple de L'Univers

227 points

CostaDelSol, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 18:52    Sujet du message: 23163 20049 Répondre en citant

Exact, t'as validé un contrat...

Free reste une entreprise, une entreprise ça doit gagner de l'argent, pas en perdre. T'aurais du te renseigner et t'abonner au moment de la sortie, pas avant.

Un ami s'est abonné à Free début décembre. Il croyait avoir la v6 comme ça, gratos... j'ai eu beau lui expliquer il avait rien voulu savoir "je veux Internet maintenant je veux Internet maintenant la v6 je l'aurai de toute façon". J'avais eu beau lui dire que non, que ça m'étonnerait, et maintenant il est mega deg.

Bon courage pour les frais de résiliation. 96€ - 6€ = 90€ pour partir. Tu rajoutes 30€ et t'as la migration.

ocid86
Hobbit de L'Univers

147 points

ocid86, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 19:28    Sujet du message: 47387 42677 Répondre en citant

"ca fait tout juste deux mois de presence"

Et tu parles de fidélité ?
Il y a bien de la fidélité pour la Freebox révolution, tu as -30€ par année d'ancienneté. (mais il faut payer 30€ minimum)

Sinon, renseigne toi sur le prix d'un lecteur bluray, d'un disque dur 250 Go, d'un NAS, d'un routeur, etc... tu en auras pour plus cher que les 120€ demandés par Free pour avoir la v6.

lolo54
Disciple de L'Univers

125 points

lolo54, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 19:32    Sujet du message: Re: c'est honteux je suis sur le point de partir!!!!!!!!! Re: c'est honteux je suis sur le point de partir!!!!!!!!! 19924 17135 Répondre en citant

ludovic62 a écrit:
Bonjour
c'est honteux la nouvelle Freebox revolution est de sortie pour y avoir droit on me demande de verser euros c'est du foutage de gueule franchement ca fait tout juste deux mois de presence chez Free et j'ai bien envie de partir quand je vois ca comment voulait vous fideliser les clients avec ca c'est franchement honteux j'attends une reponse assez rapide de leur part sinon c'est le depart assure .

A mon avis tu peux partir, ils ne vont pas te retenir... Déjà qu'avec le succès de la V6, ils ont du mal à suivre Wink

ludovic62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

ludovic62
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Jan 2011, 19:43    Sujet du message: et on parle de crise bienvenue a vous les nouveaux riches et on parle de crise bienvenue a vous les nouveaux riches 54047 48784
Répondre en citant

content d'apprendre que des gens aiment se faire baiser super content en attendant si des gens se laissent faire et se contente de payer sans broncher c pas de ma faute si il y a des nazes en plus je n'est pas signe de contrat ca c fait par intrenet je n'ai aucun contrat chez moi donc si vous voulez me faire des remarques renseignez vous sur tout voila sinon je vous tiens au courant et si jammais j'ai gain de cause je me tiens a votre disposition pour vous donner des lecons de comment ne pas se faire arnaquer Razz  
MisterDams
Chevalier de L'Univers

1320 points

MisterDams, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 20:06    Sujet du message: Re: et on parle de crise bienvenue a vous les nouveaux riche Re: et on parle de crise bienvenue a vous les nouveaux riche 5080 4292 Répondre en citant

ludovic62 a écrit:
content d'apprendre que des gens aiment se faire baiser super content en attendant si des gens se laissent faire et se contente de payer sans broncher c pas de ma faute si il y a des nazes en plus je n'est pas signe de contrat ca c fait par intrenet je n'ai aucun contrat chez moi donc si vous voulez me faire des remarques renseignez vous sur tout voila sinon je vous tiens au courant et si jammais j'ai gain de cause je me tiens a votre disposition pour vous donner des lecons de comment ne pas se faire arnaquer Razz

Vous avez accepter des Conditions Générales de Vente lors de votre abonnement. Le fait que ce soit fait de façon numérique ne change rien, surtout que vous avez transmis l'autorisation de prélèvement à votre banque donc vous n'avez rien fait pour contester la demande d'abonnement.

On savait tous que la V6 était sur le point de sortir, c'était pas très judicieux de s'abonner à cette période, même si je comprend que parfois c'est une obligation (ex: mettre Internet quand on emménage). Lorsqu'on achète une voiture, si le nouveau modèle sort 3 jours après on ne peut strictement rien demander. Pour un abonnement, c'est en principe la même chose. Je doute que vous puissiez obtenir quoi que ce soit mais si vous en avez le courage, bonne chance !

Mais au final payer des recommandés, des appels, éventuellement un avocat ou résilier, c'est pas forcément plus intéressant qu'une migration.

nainbeau
Hobbit de L'Univers

437 points

nainbeau, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 20:07    Sujet du message: 24282 21077 Répondre en citant

je sais pas comment vous avez pue lui répondre perso j'ai rien pige a ce qu'il a voulue dire  
ocid86
Hobbit de L'Univers

147 points

ocid86, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 20:09    Sujet du message: 47387 42677 Répondre en citant

Nan mais tu le fais exprès c'est pas possible.

Tu n'auras JAMAIS gain de cause, tu t'es abonné pour l'offre Freebox normale, pas l'offre révolution, si tu veux migrer sur l'offre Freebox révolution tu paye 120€ - 30€ par année d'ancienneté. C'est comme ça ne cherche pas plus loin. Il n'y a pas d'arnaque, regarde les abonnés SFR, pour p

Et si Free n'avait pas sorti sa Freebox v6, tu auras dit quelque chose ? Tu aurais voulu partir de chez Free ?

A titre d'information, les SFRnautes doivent payer 50€ pour migrer vers leur neufbox évolution, quelque soit l'ancienneté.

nainbeau : l'habitude Wink

ludovicflash
Disciple de L'Univers

2231 points

ludovicflash, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 20:09    Sujet du message: Re: et on parle de crise bienvenue a vous les nouveaux riche Re: et on parle de crise bienvenue a vous les nouveaux riche 5228 4699 Répondre en citant

ludovic62 a écrit:

1ere leçon tu dis par Internet donc tu as du rempli la feuille a imprimer a signer et a envoyer a Free sinon tu serais pas abonner
2eme leçon si avec 2 mois tu es fidèle a Free il y a un souci la
3eme leçon non j'aime pas me faire baiser c'est pour sa quand j'achète une chose ou que je m'abonne je fais toujours de comparatif et je me renseigne
4eme leçon pour moi que tu pars ou que tu reste en fessant un renouvellement de Freebox sa te reviendra au même prix
5eme leçon j'ai acheter NINTENDO DS XL la semaine derniere donc je dois attaquer NINTENDO pour avoir la derniere NINTENDO DS 3D aide moi je crois que je me suis fait baiser Laughing

Davy34
Hobbit de L'Univers

60 points

Davy34, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 20:10    Sujet du message: Re: et on parle de crise bienvenue a vous les nouveaux riche Re: et on parle de crise bienvenue a vous les nouveaux riche 18605 15976 Répondre en citant

ludovic62 a écrit:

tu n'auras pas gain de cause Wink

ocid86
Hobbit de L'Univers

147 points

ocid86, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 20:12    Sujet du message: Re: et on parle de crise bienvenue a vous les nouveaux riche Re: et on parle de crise bienvenue a vous les nouveaux riche 47387 42677 Répondre en citant

ludovicflash a écrit:

1ere leçon tu dis par Internet donc tu as du rempli la feuille a imprimer a signer et a envoyer a Free sinon tu serais pas abonner

Ce n'est pas(plus) obligatoire Wink
Pour moi tout s'est fait automatiquement (mais en 4 mois, quid de l'ouverture de ligne par Free)

ludovic62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

ludovic62
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Jan 2011, 20:13    Sujet du message: 54047 48784
Répondre en citant

nainbeau a écrit:
je sais pas comment vous avez pue lui répondre perso j'ai rien pige a ce qu'il a voulue dire

c normal vu ton speudo

sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 20:16    Sujet du message: trop cher LOL trop cher LOL 52230 47099 Répondre en citant

Il faut le laisser parler ca le soulage si tu veux partir au revoir Razz va chez darty il paye les frais de résiliation comme ca Free aura un em*** de moins Razz  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: