vht (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Jan 2011, 20:19 Sujet du message: DD UPnP (XFS) et V6
DD UPnP (XFS) et V65335548153
Bonjour ,
Une brève description de mon pb , j'ai une buffalo box qui est reconnu comme périphérique UPnP par le menu "mes disques" de la Freebox ,
mais quand je veux voir le contenu de ce disque , j'ai à l'écran "recherche de fichiers " ...qui ne sont pas trouvés ?
Y a t il un pb connu de la V6 avec les périphériques UPnP dont le format
est en XFS ?
gag, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 0:32 Sujet du message:
44064023
Salut,
Quel est ton système d'exploitation?
Le xfs est géré depuis le firmware 1.0.1 sur le Player, il doit l'être sur le Server et en UPnP non? https://dev.Freebox.fr/blog/
Moi j'ai (presque)le même problème, mais seulement pour certains dossiers dans lesquels il y a beaucoup de fichiers et dossiers et la v6 m'indique "recherche de fichiers" sans en afficher. Dans d'autres dossiers aucun problème. Mes disques sont en NTFS...
As tu beaucoup de fichiers ou dossiers en racine du disque?
vht (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Jan 2011, 1:11 Sujet du message:
5335548153
gag a écrit:
Salut,
Quel est ton système d'exploitation?
Le xfs est géré depuis le firmware 1.0.1 sur le Player, il doit l'être sur le Server et en UPnP non? https://dev.Freebox.fr/blog/
Moi j'ai (presque)le même problème, mais seulement pour certains dossiers dans lesquels il y a beaucoup de fichiers et dossiers et la v6 m'indique "recherche de fichiers" sans en afficher. Dans d'autres dossiers aucun problème. Mes disques sont en NTFS...
As tu beaucoup de fichiers ou dossiers en racine du disque?
OS sur mon DD buffalo de mémoire une partition fermée Linux .
4 dossiers en racine que la Freebox Server ne voit pas !!!!!
je précise que mon DD buffalo est log en Ethernet .
M'énerve ce truc
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum