Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème lecture fichier vidéo

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Paquito
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Paquito
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Déc 2006, 13:23    Sujet du message: Problème lecture fichier vidéo Problème lecture fichier vidéo 3004 2753
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai ma Freebox hd depuis quelque temps.
J'ai mis sur le disque dur de la Freebox des films (via le FTP). Lorsque je les regarde, au bout d'un certain temps, j'ai de grandes "vagues" qui apparaissent, l'image devient floue à tel point que ça ressemble presque à canal + en crypté...
Le son lui reste nickel.

Quelqu'un sait-il ce qu'il se passe ???
(j'ajoute que la qualité du film est excellente si je le regarde sur mon ordi)

Merci de vos réponses

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephane307
Hobbit de L'Univers

0 points

stephane307, Posté le: Mar 05 Déc 2006, 22:05    Sujet du message: 2598 2491 Répondre en citant

Salut
Moi j'ai le même problème pour lire les vidéos et si ça te fait la même chose pour la Freebox TV c'est que c'est ton alimentation ou ton boitier HD dans un second temps qui est fatiguée. Comme te dirait la Hotline , testes ton alimentation rapidement chez un ami et si elle fonctionne chez lui cela vient de ton boitier HD qui est naze. Moi j'attends que l'on envoi un nouveau boitier HD

captainrules
Hobbit de L'Univers

0 points

captainrules, Posté le: Sam 09 Déc 2006, 9:56    Sujet du message: 2287 2295 Répondre en citant

Salut,
moi j'ai le meme probleme avec la télévision (vagues sur la totalité de l'ecran), est ce un probleme recurrent ac la Freebox hd? l'envoi d un nouveau boititer est-il systematique?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: