Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
changement mode de livraison kiala par depot UPS

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
corleone22
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

30 points

corleone22
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Jan 2011, 11:15    Sujet du message: changement mode de livraison kiala par depot UPS changement mode de livraison kiala par depot UPS 54094 48831
Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'aimerais changer le mode de livraison via kiala en dépôt UPS.
sur l'interface de gestion je n'ais que la possibilité de livraison a domicile ou au bureau.alors comment faire pour la livraison en depot UPS. après un entretien avec l'assistance Free ( via tchat ) ils me dise de passer par l'interface de gestion mais sans répondre clairement a ma question.
alors si quelqu'un pouvais m'indiquer la procédure a suivre çà serais vraiment sympa vu que j'ai demander le renouvellement le 14-12 et ça commence a être long.
Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flyingspiff
Disciple de L'Univers

150 points

Flyingspiff, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 13:44    Sujet du message: 13616 12024 Répondre en citant

c'est un échange kiala, et dans la liste des points relais tu as le relais UPS, sous réserve de présence d'un relais près de chez toi, ce qui est assez rare.  
lycan974
Disciple de L'Univers

17 points

lycan974, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 13:46    Sujet du message: 12951 11432 Répondre en citant

Bonne remarque.
6 Freebox demandées en migration dont 5 le 14/12 à la première heure dans ma famille.
1 mail d'expédition reçu.
0 Freebox reçu.
Peut être qu'UF pourrait faire un article sur les problèmes de distribution rencontrés par Free.

Ca devient long Wink

loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 14:25    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

lycan974 a écrit:
Bonne remarque.
6 Freebox demandées en migration dont 5 le 14/12 à la première heure dans ma famille.
0 Freebox reçu.
Peut être qu'UF pourrait faire un article sur les problèmes de distribution rencontrés par Free.

Ca devient long Wink

C'est pourtant pas faute de dire que Kiala n'a pas les même capacités qu'UPS, que donc c'est forcément plus long.

Si vous voulez être livré rapidement, passez par UPS

loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 14:30    Sujet du message: Re: changement mode de livraison kiala par depot UPS Re: changement mode de livraison kiala par depot UPS 3458 3206 Répondre en citant

corleone22 a écrit:
Bonjour à tous,
j'aimerais changer le mode de livraison via kiala en dépôt UPS.
sur l'interface de gestion je n'ais que la possibilité de livraison a domicile ou au bureau.alors comment faire pour la livraison en depot UPS. après un entretien avec l'assistance Free ( via tchat ) ils me dise de passer par l'interface de gestion mais sans répondre clairement a ma question.
alors si quelqu'un pouvais m'indiquer la procédure a suivre çà serais vraiment sympa vu que j'ai demander le renouvellement le 14-12 et ça commence a être long.
Merci d'avance.

Y'en a qui sont vraiment pas débrouillards... Déjà trouvez le centre UPS le plus proche de chez vous sur https://ups.com/fr (rubrique : trouver un centre).

Récupérer le code postal du centre ups, et saisissez le dans la console de gestion Free, là ou vous pouvez choisir votre relais kiala. Le centre UPS devrait alors apparaitre, y'a plus qu'à le selectionner...

lycan974
Disciple de L'Univers

17 points

lycan974, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 14:59    Sujet du message: 12951 11432 Répondre en citant

Ah loggoi, toujours autant de gentillesse dans tes interventions.
Du dédain, ce petit ton supérieur, un rien condescendant, une vraie marque de fabrique.
Le problème n'est pas Free qui choisi un système de distribution plutôt léger mais bien évidemment nous internautes qui sommes des m******.
Merci infiniment d'avoir perdu 10 secondes pour nous répondre.
On te présente des excuses.

Ah, on me signale que sur les 6 Freebox demandées, 3 l'ont été via U** et le seul mail de confirmation d'envoi reçu à ce jour provient du réseau K*****
Preuve s'il en est que l'infrastructure d'U*** est supérieure à celle de K****

Merci de ton intervention, n'hésite pas, c'est toujours si pertinent...

lycan974
Disciple de L'Univers

17 points

lycan974, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 17:48    Sujet du message: 12951 11432 Répondre en citant

Au fait :
https://www.bestofmicro.com/actualite/28756-Freebox-Revolution.html

lycan974
Disciple de L'Univers

17 points

lycan974, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 17:51    Sujet du message: 12951 11432 Répondre en citant

Au fait bis :

Voir ici.

Donc en gros Free est dans les choux niveau livraison...

loggoi a écrit:
lycan974 a écrit:
Bonne remarque.
0 Freebox reçu.

Ca devient long Wink

C'est pourtant pas faute de dire que Kiala n'a pas les même capacités qu'UPS, que donc c'est forcément plus long.

Si vous voulez être livré rapidement, passez par UPS

corleone22
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

30 points

corleone22
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Jan 2011, 18:09    Sujet du message: 54094 48831
Répondre en citant

Merci Flyingspiff je ne le savais pas ,tout le monde n'est pas debrouillard comme LOGGOI. .comme j'ais la chance d'avoir un dépôt UPS a 5 KM de chez moi j'ai change le code postal des relais et le tour était joue .le relais UPS est apparu. voila reste plus qu'a attendre .  
corleone22
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

30 points

corleone22
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Jan 2011, 19:48    Sujet du message: 54094 48831
Répondre en citant

super ,ma console vient de changer " votre Freebox V6 a été expédiée " plus que quelques jours a attendre.  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: