fabcool, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 17:16 Sujet du message: Re: Freebox V6 sur vidéoprojecteur
Re: Freebox V6 sur vidéoprojecteur100508978
djkikou a écrit:
Bonjour suite à l'achat d'un viédoprojecteur Acer DLP - 3D Ready - SVGA - X110, celui-ci ne dispose que:
1 x Entrée Analog RGB (D-Sub)
1 x Entrée Composite Vidéo (RCA)
1 x Entrée S-Vidéo (mini Din)
1 x USB (type B)
Comment relier ma Freebox V6 sachant qu'elle n'as que la péritel et le HDMI en sortie et que mon vidéoprojecteur n'a pas de HDMI.
Merci
Il y a un pb, il ne peut être 3D ton vidéo projo... il devrait avoir une entrée numérique de type DVI ou HDM ce qui ne semble pas être le cas, tu ne pourras alors bénéficier du lecteur blue ray puisque j'imagine que c'est le but...
fabcool, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 17:25 Sujet du message:
100508978
en plus.... mais bon si l'objectif était le blueray, ou DVD ça ne marchera pas... Et avec ce branchement d'appoint proposé précédemment; avec la taille de la diagonale; l'image sera dégueulasse et baveuse...
djkikou (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Jan 2011, 18:34 Sujet du message: Re: Freebox V6 sur vidéoprojecteur
Re: Freebox V6 sur vidéoprojecteur5413348868
Il y a un pb, il ne peut être 3D ton vidéo projo... il devrait avoir une entrée numérique de type DVI ou HDM ce qui ne semble pas être le cas, tu ne pourras alors bénéficier du lecteur blue ray puisque j'imagine que c'est le but...[/quote]
Pourtant apparement le projo et bien 3d et fonctionne avec du VGA en 3d, mais là je ne sais toujours pas comment
fabcool, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 18:45 Sujet du message:
100508978
oui il est peut être 3 D mais depuis un PC, mais depuis la Freebox revolution ça sera strictement impossible du VGA est un signal analogique...
Le Blueray, le DVD (pour l'instant), et la fonction 3D il faut du 100 % numérique, or si tu passe par le port VGA ou les RCA ou S-vidéo c'est de l'analogique cela ne marchera en aucun cas...
papy16, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 19:21 Sujet du message:
4565741043
Est-ce que dans 20 ans quand j' aurait la V6 (oui je suis un vieux de Free) et si je suis pas mort, je pourrai brancher mon turbopropulseur à double hydrojet rotatif et prise d' air par la culasse ?
tad.tad, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 20:00 Sujet du message:
1881516156
j'ai aussi un projo, un Infocus X1
il a les même entrées vidéos que toi et la même résolution : 800x600
je ne l'ai pas encore testé sur ma V6.
une chose est sur, contrairement à ce qui est dit dans la doc de ton projo, tu n'auras jamais plus de 576p en nombre de ligne donc pas de résolution native pour la 3D.
je pense essayer un adaptateur comme celui que tu as trouvé, en espérant que ça fonctionne. sinon je continuerai à utiliser mon lecteur DVD Denon 1910.
tad.tad, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 20:01 Sujet du message:
1881516156
papy16 a écrit:
Est-ce que dans 20 ans quand j' aurait la V6 (oui je suis un vieux de Free) et si je suis pas mort, je pourrai brancher mon turbopropulseur à double hydrojet rotatif et prise d' air par la culasse ?
si ça marche pas sur ta V6, tu pourras le brancher ailleurs...
J'ai pu brancher à la fois ma Freebox en HDMI et aussi la Freebox en position 1 de la péritel et juste le RCA jaune à mon projecteur et je me retrouve avec 2 images: 1 à la TV et 1 sur mon vidéoprojecteur.
Il suffit d'éteigne la TV et de mettre un câble coaxiale pour le son sur un home cinema et le tour et joué.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum