yabo (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Jan 2011, 22:43 Sujet du message: Accés Freebox Server hors de chez soit.
Accés Freebox Server hors de chez soit.5415048884
Bonjour,
Il me semble avoir lu qu'il n'était pas encore possible d'accéder à la console d'administration de sa Freebox depuis Internet (hors de chez moi sur n'importe quel poste).
Pouvez vous me confirmer cela ou au contraire m'expliquer comment vous avez procéder.
Merci
*** Modération *** Rien à voir avec " le Basic ". Déplacé dans " Internet " *** Modération ***
yabo (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Jan 2011, 23:55 Sujet du message:
5415048884
Merci pour vos réponse. Je pense que cette option sera forcément disponible un jour. Free n'a aucun intéret a avoir développer une nouvelle page d'administration local si c'est pour être utiliser qu'en intranet.
ocid86, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 0:00 Sujet du message:
4738742677
L'intérêt : pas besoin de redémarrer sa Freebox à chaque changement
Mais un accès direct à la config de la Freebox depuis Internet (et sans avoir besoin de redémarrer) est risqué : il suffit de trouver le mot de passe et une personne mal intentionnée peut faire ce quelle veut.
yabo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 19:17 Sujet du message:
5415048884
Concernant la partie sécurité, il me semble peut probable (je n'ai pas dit impossible) qu'un programme arrive un cracké un mot de passe créé dans les règles de l'art (au minimum 6 caractères avec Majuscule lettre chiffre --> 56.800.235.584 combinaisons de mots de 6 lettres), sachant que j'ai lu qu'au bout d'un certains nombre d'essai l'IP était bani pdt 1H. Donc cracké oui pk pas mais trés long.
Donc Messieur de chez Free , ouvrez nous tous les accés à cette console de gestion, qu'on puisse exploiter toute la puissance de la Révolution.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum