bountyz (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Jan 2011, 21:44 Sujet du message: Probleme télécommande V6 A LIRE AVANT DE POSTER
Probleme télécommande V6 A LIRE AVANT DE POSTER5287747706
bon pour tout ceux qui ont un problème avec la télécommande de la v6 genre touche qui marche pas, télécommande non reconnu etc...
ça ne sert a rien d'appeler l'assistance pour avoir une nouvelle télécommande hein ils ont gelé les envoi car il y a un nouveau firmware qui va sortir dans une semaine et qui semble corriger tous nos soucis selon l'assistance aujourdhui a 20h40
pour ma part je prie car depuis début janvier jai pas pu test la Freebox Player et VLC sur un Macbook 13" c'est bien mignon mais bon
bon si cette info est déjà poster Désolé javais pas vu
49 points
Herveen, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 23:46 Sujet du message:
1518412768
Ma télécommande ne fonctionne pas du tout non plus..Mais je peux faire fonctionner le Free Player en branchant un clavier d’ordi sur l’USB :
Touche home, Windows pour faire apparaître les icones,
Navigation avec les flèches droite gauche touche entrée pour valider.
Pour la télé le pavé numérique pour changer de chaine, plus moins pour descendre ou monté d’une chaine.
La flèche à côté d’insert et suppr remplace la touche Free.
F3 fait apparaître le bandeau de réglage audio vidéo…
il y en a peut être d’autre mais j’ai pas cherché plus loin.
cokayo, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 10:48 Sujet du message: Probleme telecomande Free revolution !! RESOLU !!
Probleme telecomande Free revolution !! RESOLU !!5423848968
Salut, si vous avez des touches qui ne fonctionnes pas sur votre télécommande v6 veuillez faire cette manip:
1) Enlever le cadre métallique en bas de la télécommande
2) sortir les 3 piles
3) appuyer sur divers boutons une dizaine de fois afin d'enlever
l'électricité statique qui reste a l'intérieur
bountyz (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Jan 2011, 10:53 Sujet du message:
5287747706
manip déjà faite ça marche pas pour moi^^
ainsi que le debrancher rebrancher en appyant sur tit boutton noir au dos de la Freebox Player.
et d'autres manip farfelu
mais ça pourra aider certains Merci
bon vite vite la mise a jour que je retourne sur frisson extreme la
fanfan54, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 11:02 Sujet du message:
5410248838
Bonjour,
J'avais le même problème que j'ai signalé sous "Problème télécommande"
Et bien voilà, j'ai fini par appeler le 3244 et après avoir tapé mes codes, j'ai attendu quelques secondes et j'ai eu un Monsieur qui m'a annoncé que ma communication serait gratuite.
Je lui ai expliqué que la flêche du haut et toutes les touche au-dessus (0, 8, 5 et 2) de ma télécommande étaient inopérantes.
Il m'a fait retirer les piles, appuyer sur quelques touches et remettre les piles... et tout fonctionne nickel.
Merci pour la gratuité de l'appel et l'efficacité (ne ne suis pas payée pour dire cela). Quand je suis contente, je le dis.
J'espère que cela s'arrangera aussi pour vous
Bonne soirée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum