Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
" Erreur inconnue " affichéé avec le Player V6
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
jag
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 2
 
2 points

jag
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 21:06    Sujet du message: " Erreur inconnue " affichéé avec le Player V6 " Erreur inconnue " affichéé avec le Player V6 53351 48149
Répondre en citant

Bonjour à tous,nouveau chez Free,je n'arrive pas à avoir la télévision avec la v6,cela me marque erreur vidéo inconnue,alors que cela fonctionner au début,quel peut-être la solution.Merci










*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 21:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as au moins tenté un reboot des boitiers ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jag
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 2
 
2 points

jag
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 21:37    Sujet du message: 53351 48149
Répondre en citant

Bonsoir,oui je l'ai fait plusieurs fois,mais toujours rien,Merci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djgxp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 3
Localisation: SURESNES
 
4 points

djgxp, Posté le: Lun 24 Jan 2011, 16:36    Sujet du message: 16653 14562 Répondre en citant

J'ai également cette erreur, je suis passé de la V5 à la V6.
J'ai un très bon débit, pour ce qui est Internet, j'ai plus de 18 Mbps et avant d'avoir la V6, j'avais également 2 Freebox V5 HD (boitier vidéo).

Je pouvais regarder la TV sur les 2 en même temps sans problème et en HD.

Depuis mon passage à la V6, le boitier vidéo de la V6 (même directement relié à la Freebox Server sans Freeplug) me permet de regarder environ 20 secondes la TV puis ça freeze quelque soit la chaine. J'ai tenté des reboot, des redownload de firmware etc..., mais rien à faire, j'ai un débit de fou mais plus de TV.

Pour mon second boitier dans ma chambre (boitier V5), j'ai galéré depuis le début pour le faire fonctionné... ça freezait tout le temps, j'ai réussi une soirée à le faire fonctionner convenablement, je l'ai arrêté normalement et le lendemain ça ne fonctionnait plus...

Donc pour ma part, j'ai un super débit mais plus du tout de TV.
Ca marche très mal. En tant qu'informaticien je veux bien être conciliant quelques jours en attente des corrections éventuelles d'une sortie un peu prématurée mais allez en parler à ma femme, elle n'aura pas le même discourt !!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MasterYOS
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 2
 
3 points

MasterYOS, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 0:57    Sujet du message: 43639 39166 Répondre en citant

Je viens de recevoir ma nouvelle V6 ...
J'ai exactement ce meme probleme d'erreur vidéo inconnue ... et malgre les reboot, rien n'y fait ... et la VoD ne fonctionne pas plus de 1 mn Sad

Hypothese 1 :
J'ai pas encore fait joujou avec le second boitier pour voir si ce probleme était lié au boitier vidéo ou à la Freebox tout simplement ...
J'aurais la reponse dans la soirée apres mes tests.

Hypothese 2:
Je viens egalement de mettre une meilleure aeration pour mes boitiers de peur que cela vienne d'un probleme de chauffe ... (j'avais mis les boitiers V6 les uns sur les autres) et j'avais déjà connue ce probleme avec la V5. J'avais du rajouter un ventilo pour regler ce probleme.

Hypothese 3:
La V6 est tout simplement pleine de buggs et dans ce cas, il va falloir prendre mon mal en patience ... A coté de cela, j'ai l'impression que ce probleme est tres isolé car je ne vois pas de nombreuses personnes se plaindre de ce probleme ...

Hypothese 4:
aller me pendre ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djgxp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 3
Localisation: SURESNES
 
4 points

djgxp, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 1:09    Sujet du message: 16653 14562 Répondre en citant

Perso, vu tous les tests que j'ai déjà fait... pour moi ce sera la 3 ou la 4 Joyeux  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FIFI2003
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2011
Messages: 3
 
15 points

FIFI2003, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 7:08    Sujet du message: 54066 48803 Répondre en citant

Malgré tous mes efforts, je ne parviens pas à avoir de TV.
J'ai systématiquement "erreur vidéo inconnue" Twisted Evil Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6328
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 7:46    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Bonjour,

Quelles sont les caractéristiques de vos lignes s'il vous plait ?

Dans la console d'administration Freebox, rendez vous dans la rubrique "Connexion Internet", puis "ADSL" puis "Statistiques".

Débit voie descendante et montante ? Atténuation ? Marge de bruit SVP ?

Avez-vous tenté la procédure avec le bouton Reset, situé à l'arrière de la Freebox Player ?

Si non, veuillez débrancher électriquement votre Freebox Player, puis la rebrancher tout en appuyant sur le bouton Reset
(Relâchez le bouton dès que la phase d'initialisation débute).

Bien à vous,
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blingbling
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 23
 
23 points

blingbling, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 12:17    Sujet du message: 54170 48903 Répondre en citant

Bonjour en cherchant sur le net d'autres utilisateurs qui ont le meme probleme que moi
je suis aussi concerné par cette erreur vidéo inconnu donc depuis hier soir absence de tele !!

je suis nouveau freenaute et bien tres decu par ces nombreux bugs car ce n'est pas le prmeier bien sur... !!!
avant j'etais sur neuf et eu un seul probleme en quelques années...
que faire ?? au secourssssssssss
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
g0ng
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 1
 
1 points

g0ng, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 14:40    Sujet du message: 54007 48751 Répondre en citant

dans le réglage du ping ( Fastpath ) , il y a le mode sérénité qui est conseillé pour la télé , ayant des problèmes de gel d'image , perte de vidéo , son , etc ... je viens de faire la modif .
La mise à jour intervient toutes les 24 heures entre 00:00 H et 02:00 H , donc à suivre cette nuit . Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blingbling
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 23
 
23 points

blingbling, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 14:57    Sujet du message: 54170 48903 Répondre en citant

le reset est situé où excatement ? Merci
c'est un trou ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PierrotV6
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 2
 
2 points

PierrotV6, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 16:29    Sujet du message: 54183 48916 Répondre en citant

FIFI2003 a écrit:
Malgré tous mes efforts, je ne parviens pas à avoir de TV.
J'ai systématiquement "erreur vidéo inconnue" Twisted Evil Twisted Evil


pareil, ça à marché et surtout depuis la MAJ firmware ça marche moins bien, là du coup la télé ne marche plus et pourtant j'ai 10Mo en Down et 1mo en Down atténuation 35db mais je précise ça marchait pas trop mal au début.

une note globale 6/10 avant la MAJ 4/10 après la maj lié ou pas c'est pire.

le reset je vais essayé avant de m'énerver dessus...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blingbling
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 23
 
23 points

blingbling, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 16:57    Sujet du message: 54170 48903 Répondre en citant

moi aussi la !! je n'ai plus aucune image !!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6328
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 18:54    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

blingbling a écrit:
le reset est situé où excatement ? Merci
c'est un trou ?

Le bouton se trouve à l'arrière de la Freebox Player (celle avec le lecteur DVD/Blu-ray). C'est le petit bouton à droite.


_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter


Dernière édition par Fouzi le Ven 28 Jan 2011, 5:36; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jejem
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 1
 
1 points

jejem, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 21:52    Sujet du message: 54203 48936 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Également nouveau freenote ! J'ai le même le soucis, Quelqu'un aurait une solution.

Merci d'avance !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox