jag (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 21:06 Sujet du message: " Erreur inconnue " affichéé avec le Player V6
" Erreur inconnue " affichéé avec le Player V65335148149
Bonjour à tous,nouveau chez Free,je n'arrive pas à avoir la télévision avec la v6,cela me marque erreur vidéo inconnue,alors que cela fonctionner au début,quel peut-être la solution.Merci
Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 3 Localisation: SURESNES
4 points
djgxp, Posté le: Lun 24 Jan 2011, 16:36 Sujet du message:
1665314562
J'ai également cette erreur, je suis passé de la V5 à la V6.
J'ai un très bon débit, pour ce qui est Internet, j'ai plus de 18 Mbps et avant d'avoir la V6, j'avais également 2 Freebox V5 HD (boitier vidéo).
Je pouvais regarder la TV sur les 2 en même temps sans problème et en HD.
Depuis mon passage à la V6, le boitier vidéo de la V6 (même directement relié à la Freebox Server sans Freeplug) me permet de regarder environ 20 secondes la TV puis ça freeze quelque soit la chaine. J'ai tenté des reboot, des redownload de firmware etc..., mais rien à faire, j'ai un débit de fou mais plus de TV.
Pour mon second boitier dans ma chambre (boitier V5), j'ai galéré depuis le début pour le faire fonctionné... ça freezait tout le temps, j'ai réussi une soirée à le faire fonctionner convenablement, je l'ai arrêté normalement et le lendemain ça ne fonctionnait plus...
Donc pour ma part, j'ai un super débit mais plus du tout de TV.
Ca marche très mal. En tant qu'informaticien je veux bien être conciliant quelques jours en attente des corrections éventuelles d'une sortie un peu prématurée mais allez en parler à ma femme, elle n'aura pas le même discourt !!!!
MasterYOS, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 0:57 Sujet du message:
4363939166
Je viens de recevoir ma nouvelle V6 ...
J'ai exactement ce meme probleme d'erreur vidéo inconnue ... et malgre les reboot, rien n'y fait ... et la VoD ne fonctionne pas plus de 1 mn
Hypothese 1 :
J'ai pas encore fait joujou avec le second boitier pour voir si ce probleme était lié au boitier vidéo ou à la Freebox tout simplement ...
J'aurais la reponse dans la soirée apres mes tests.
Hypothese 2:
Je viens egalement de mettre une meilleure aeration pour mes boitiers de peur que cela vienne d'un probleme de chauffe ... (j'avais mis les boitiers V6 les uns sur les autres) et j'avais déjà connue ce probleme avec la V5. J'avais du rajouter un ventilo pour regler ce probleme.
Hypothese 3:
La V6 est tout simplement pleine de buggs et dans ce cas, il va falloir prendre mon mal en patience ... A coté de cela, j'ai l'impression que ce probleme est tres isolé car je ne vois pas de nombreuses personnes se plaindre de ce probleme ...
Débit voie descendante et montante ? Atténuation ? Marge de bruit SVP ?
Avez-vous tenté la procédure avec le bouton Reset, situé à l'arrière de la Freebox Player ?
Si non, veuillez débrancher électriquement votre Freebox Player, puis la rebrancher tout en appuyant sur le bouton Reset
(Relâchez le bouton dès que la phase d'initialisation débute).
Bien à vous, _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
blingbling, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 12:17 Sujet du message:
5417048903
Bonjour en cherchant sur le net d'autres utilisateurs qui ont le meme probleme que moi
je suis aussi concerné par cette erreur vidéo inconnu donc depuis hier soir absence de tele !!
je suis nouveau freenaute et bien tres decu par ces nombreux bugs car ce n'est pas le prmeier bien sur... !!!
avant j'etais sur neuf et eu un seul probleme en quelques années...
que faire ?? au secourssssssssss
g0ng, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 14:40 Sujet du message:
5400748751
dans le réglage du ping ( Fastpath ) , il y a le mode sérénité qui est conseillé pour la télé , ayant des problèmes de gel d'image , perte de vidéo , son , etc ... je viens de faire la modif .
La mise à jour intervient toutes les 24 heures entre 00:00 H et 02:00 H , donc à suivre cette nuit .
PierrotV6, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 16:29 Sujet du message:
5418348916
FIFI2003 a écrit:
Malgré tous mes efforts, je ne parviens pas à avoir de TV.
J'ai systématiquement "erreur vidéo inconnue"
pareil, ça à marché et surtout depuis la MAJ firmware ça marche moins bien, là du coup la télé ne marche plus et pourtant j'ai 10Mo en Down et 1mo en Down atténuation 35db mais je précise ça marchait pas trop mal au début.
une note globale 6/10 avant la MAJ 4/10 après la maj lié ou pas c'est pire.
le reset je vais essayé avant de m'énerver dessus...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum