cyril590 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 15:38 Sujet du message:
5211546993
sa vient de bouger a linstant mon colis est en coours de preparation
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 17 janvier 2011.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 24 janvier 2011.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le lundi 24 janvier 2011.
Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Gwada911, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 17:19 Sujet du message:
1814514863
cyril590 a écrit:
sa vient de bouger a linstant mon colis est en coours de preparation
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 17 janvier 2011.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 24 janvier 2011.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Bin tu vois je t'avais dit qu'ils ne te laissorons pas patienter trop longtemps en temps que nouveau freenaute. Comme quoi la patience ça paye _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Gwada911, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 17:34 Sujet du message:
1814514863
cyril590 a écrit:
Oui dit je marque quoi dans la lettre de resiliation pour neuf je ne c'est pas quoi ecrire
Free te propose de généré gratuitement ta lettre de résiliation à cette adresse: https://www.free.fr/ADSL/resiliez-votre-fai.html Après il n'y a plus qu'à l'imprimé et l'expédier en recommandé avec AR une fois que tu aura vérifié que ta ligne Free soit fonctionel box branché. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
cyril590 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 20:39 Sujet du message:
5211546993
moi sa m'affiche sa
Cliquez ici pour afficher les informations techniques de votre ligne
cyril590 (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Jan 2011, 14:33 Sujet du message:
5211546993
Dit donc c'est long depuis jeudi matin mon colis est en cours de preparation !!
Gwada911, Posté le: Sam 29 Jan 2011, 14:55 Sujet du message:
1814514863
cyril590 a écrit:
Dit donc c'est long depuis jeudi matin mon colis est en cours de preparation !!
C'est normal quant tu arrives à ce niveau de l'étape 5, ça veux tout simplement dire que la demande de préparation du colis a été envoyé par le service inscription au centre logistique de Free a Bondoufle dans le 91. Maintenant il faut savoir qu'avec le nombre de demande de migration des anciens freenautes + le nombre de nouveaux abonnés suite à l'annonce de la nouvelle Freebox les délais de reception sont plus long que la normal. Dit toi qui y a toujours des abonnés migrant vers la v6 qui non toujours pas reçu leur nouvelles box. Donc un peux de patience tu l'aura quoi qu'il arrive. Moi pour mon cas j'ai migré le 14 décembre et je l'ai reçu le 12 janvier. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Navycrow, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 22:41 Sujet du message: Mon inscription n'avance pas
Mon inscription n'avance pas5241747273
Bonjour, j'ai souscrit chez Free le 18/01 et depuis le 20 j'ai cet état qui n'a pas bougé. Est-ce normal ??
Citation:
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 18 janvier 2011.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Modifier l'adresse de livraison UPS de votre Freebox
Gwada911, Posté le: Lun 31 Jan 2011, 0:25 Sujet du message: Re: Mon inscription n'avance pas
Re: Mon inscription n'avance pas1814514863
Navycrow a écrit:
Bonjour, j'ai souscrit chez Free le 18/01 et depuis le 20 j'ai cet état qui n'a pas bougé. Est-ce normal ??
Citation:
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 18 janvier 2011.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Modifier l'adresse de livraison UPS de votre Freebox
La en faite tout dépendra de la rapidité de FT à câblé ta ligne. La Free a fait déjà ça pars de boulot et maintenant c'est a FT de faire le sien. Ça peux allez vite comme ça peux prendre du temps. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum