fanfan54 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 3:22 Sujet du message: Programmation des enregistrements à distance
Programmation des enregistrements à distance5410248838
Bonjour,
Je suis freenaute depuis peu de temps.
Depuis ce matin, sur mon PC, dans "l'interface de gestion" "Télévision" "programmation d'enregistrement à distance", j'ai ce message :
" Votre Freebox n'est pas à jour. Veuillez redémarrer tous vos boitiers pour accéder à ce service. La Freebox ne répond pas ou n'est pas à jour".
loggoi, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 8:23 Sujet du message: Re: Programmation des enregistrements à distance
Re: Programmation des enregistrements à distance34583206
fanfan54 a écrit:
Bonjour,
Je suis freenaute depuis peu de temps.
Depuis ce matin, sur mon PC, dans "l'interface de gestion" "Télévision" "programmation d'enregistrement à distance", j'ai ce message :
" Votre Freebox n'est pas à jour. Veuillez redémarrer tous vos boitiers pour accéder à ce service. La Freebox ne répond pas ou n'est pas à jour".
LOulOo, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 9:55 Sujet du message:
5322548027
il faut procéder dans l'ordre comme suit :
1_débrancher la prise du boitier ADSL (la Free Server), la rebrancher et laisser la mise à jour du firmware se faire
2_ faire la même manip sur le boitier télé
par contre chez moi, malgré le passage en firmware 1.01, lorsque je clique sur "Boitier HD n°1 " pour programmer un enregistrement, j'obtiens cette erreur
gbaix2, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 10:27 Sujet du message:
5143446366
Salut
j'ai installé les box hier
je viens de faire une programmation à distance à partir du bureau
aucun message d'erreur pour l'instant, je verrai ce soir si ça a bien enregistré
seb6257, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 13:39 Sujet du message:
2181818830
Bonjour,
Je suis étonné de voir que ça marche la programmation à distance.
Est-il possible de programmer un enregistrement quotidien, ou hebdomadaire via l'interface Web ?
Perso, en cliquant sur le lien programmation à distance j'obtiens ce message :
Internal Server Error
The Server encountered an internal error or misconfiguration and was unable To complete your request.
Please contact the Server administrator, webmaster@free.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the Server error log.
leptichon, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 15:52 Sujet du message: probleme enregistrement a distance v6
probleme enregistrement a distance v65326748066
Bonjour,
moi aussi j'ai le meme probleme que seb6257.
un message apparait erreur 500 Internal Server Error .
j'ai déjà contacter la Hotline la semaine dernière mais rien a changer même avec le firmware 1.0.1 .
si quelqu'un a eu le même soucis ?
seb6257, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 16:29 Sujet du message: Re: probleme enregistrement a distance v6
Re: probleme enregistrement a distance v62181818830
leptichon a écrit:
Bonjour,
moi aussi j'ai le meme probleme que seb6257.
un message apparait erreur 500 Internal Server Error .
j'ai déjà contacter la Hotline la semaine dernière mais rien a changer même avec le firmware 1.0.1 .
si quelqu'un a eu le même soucis ?
Merci de ta confirmation.
Malheureusement, depuis j'ai eu un autre problème.
Hier soir mon boitier serveur a fait clac clac clac...
j'ai pensé au disque dur, et eu la confirmation ce matin.
On ne voit plus le disque dur ni depuis le PC, ni depuis le Player.
Le service technique m'a confirmé qu'il est mort et me fait l'échange du serveur.
seb6257, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 17:53 Sujet du message:
2181818830
gbaix2 a écrit:
ca fait pas mal de disques défectueux on dirait
J'avais pas regardé si d'autres avaient eu ce problème.
Et tu sais si les délais pour avoir la nouvelle sont long ?
Pour l'instant ce n'est pas trop embêtant, mais plus de Seedbox, ce qui était pratique pour mes distri Linux que je télécharge depuis hier
mais je ne peux donc plus programmer d'enregistrements (d'ailleurs j'en ai fait qu'un et il bloquait quand je tentais d'avancer dans la vidéo, chose que je comprend par le disque dur défectueux).
seb6257, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 18:50 Sujet du message:
2181818830
gbaix2 a écrit:
j'ai lancé 3 enregistrements du bureau dans la journée
je vais voir ce soir si c'est OK
perso la programmation l'ai fait sur la box, ça a enregistré, puis en lecture, j'ai fait avance rapide, et bloqué, et la nuit, (comme j'ai lu à beaucoup d'endroit) clang clang clang ...
donc j'ai tout perdu (heureusement ce sont surtout des distri Linux, et un enregistrement (que j'ai pu récupérer ailleurs).
seb6257, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 11:58 Sujet du message:
2181818830
gbaix2 a écrit:
ton disque dur a sans doute un probleme
tu peux esseyer de le reformater peut être
pour moi ça a marché sans probleme, enregistrements OK, avance rapide idem c'est OK pour l'instant
Quand on a le clangclang, le disque dur est mort et donc plus du tout vu, ni sur le PC, ni sur le Player, donc impossible de réparer le dd par formatage (c'est comme réparer une courroie de distri en mettant le compteur à 0, sans vouloir être méchant).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum