UltimateByte, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 23:15 Sujet du message:
4983744954
blingbling a écrit:
c'est et y a rien !!
juste le rond qui tourne dans le vide .....
erreur vidéo inconnue
Redémarre le Server.
Vériffie l'association et/ou le bon fonctionnement de tes Freeplugs ? (la qualité du lien dépend de la distance de câble electrique entre les murs, et entre tes 2 boitiers CPL)
Essaie de brancher les 2 box par câble Ethernet direct aussi ?
UltimateByte, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 7:25 Sujet du message:
4983744954
Sûrement lundi prochain, ça ferait une MAJ toutes les 2 semaines
Ce soir, ça m'étonnerait, si jamais y'avait des erreurs graves, les corriger pendant le week-end serait probablement impossible donc...
Martos, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 9:04 Sujet du message:
5235947220
on sent vraiment le sérieux de Free ...
Pas de roadbook avec des dates et des dates données au service client pour les râleurs
Qui n'existent pas et sont minoritaire et de toute facon des imbéciles, ils ne sont pas digne d'être chez Free, en plus à quoi sert un correctif parce qu' il n'y a pas de Bug et s'ils sont pas content ils faut qu'iles changent de Fai ...
ou alors on les pends
Ah non c'est j'ai pas encore eu ...
Ca ne serait tardé ...
Sinon je suis assez d'accord pour dire que le vendredi n'est pas une date de sortie, il vaut mieux que les dev soient la.
blingbling, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 12:57 Sujet du message:
5417048903
UltimateByte a écrit:
blingbling a écrit:
c'est et y a rien !!
juste le rond qui tourne dans le vide .....
erreur vidéo inconnue
Redémarre le Server.
Vériffie l'association et/ou le bon fonctionnement de tes Freeplugs ? (la qualité du lien dépend de la distance de câble electrique entre les murs, et entre tes 2 boitiers CPL)
Essaie de brancher les 2 box par câble Ethernet direct aussi ?
Bonjour
je viens de terminer avec le service tehcnique
diagnostic 1
les deux Freebox ont du mal à se connectée entre elles...
donc entre elle prise Ethernet...(qui fonctionne now !)...
diag 2
un probleme sur la ligne effectif donc le technicien vient demain matin....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum