Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Concours UF (boites mystère): demande de réglement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site

Auteur   Message 
Steph310
Chevalier de L'Univers

1182 points

Steph310, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 22:47    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

fabcool a écrit:
ben non dans ton jeu vidéo, tu es dans un monde virtuel, donc tu donnes tes 1000 pièces d'or dans ton jeu vidéo rien à voir... là c'est le contrat du service du jeu qui prévaut...
Et encore il faudrait que ça porte préjudice dans le monde réel...

Là dans le cas du Concours d'UF il y a plusieurs personnes qui ont bien répondue, qui n'ont pas eu leur message privé envoyé via FreeZone lu...

Or qu'il y ait 2 gagnants est étrange... il devrait y en avoir plus... et donc le fameux tirage... donc ceux qui sont lésés bah normal qu'ils réclament...

Quand je vous lis je ne sais pas quel est mon plus fort sentiment...
La colère, la moquerie ou la pitié...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tofoo93
Hobbit de L'Univers

327 points

Tofoo93, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 22:48    Sujet du message: 18390 15793 Répondre en citant

Citation:
Posté le: 27 Jan 2011 20:12 Sujet du message:
société ou association c'est pareil...

tu confond virtuel et réel... rien à voir...

et toi tu confonds tout y a rien de virtuel, je confirme.

ta méconnaissance est bien réel tu le prouves ici Laughing

Elfe79
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

-401 points

Elfe79
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 22:54    Sujet du message: 52388 47245
Répondre en citant

Tofoo93 a écrit:
Citation:

Tu ferais mieux de te taire, tu n'avais déjà plus aucune crédibilité dans tes commentaires sur le site UF, mais là tu atteints des sommets.

Ça fait des mois qu'UF diffame, insulte et dénigre, censure et menace, il est tant de présenter l'addition !

fabcool
Esprit de L'Univers

972 points

fabcool, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 22:54    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

Steph310 a écrit:

Quand je vous lis je ne sais pas quel est mon plus fort sentiment...
La colère, la moquerie ou la pitié...

ce n'est pas le débat, j'attends votre contre argumentation, moi ces textes je ne les ai pas inventé, c'est sur le site officiel de légifrance...

Après dites moi l'interprétation que vous en faites...

fabcool
Esprit de L'Univers

972 points

fabcool, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 22:55    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

Tofoo93 a écrit:
Citation:

démontres le moi...

Tofoo93
Hobbit de L'Univers

327 points

Tofoo93, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 23:17    Sujet du message: 18390 15793 Répondre en citant

Elfe79 a écrit:
Tofoo93 a écrit:
Citation:

Tu ferais mieux de te taire, tu n'avais déjà plus aucune crédibilité dans tes commentaires sur le site UF, mais là tu atteints des sommets.

Ça fait des mois qu'UF diffame, insulte et dénigre, censure et menace, il est tant de présenter l'addition !

ton addition surement... et j'intervient assez peu sur UF donc que tu partages pas mon avis ça me gêne nullement je vois pas de quel crédit tu t'en à me porter mais bon ça me flatte je t'en remercie Smile

après pour le reste j'en sais rien c'est ton avis je le partage pas et ce que tu fais je sais comment ça s'appelle en droit pénale.

Tofoo93
Hobbit de L'Univers

327 points

Tofoo93, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 23:21    Sujet du message: 18390 15793 Répondre en citant

fabcool a écrit:
Tofoo93 a écrit:
Citation:

démontres le moi...

non je préfère te laisser dans ta bêtise c'est beaucoup plus amusant

tu as déjà plusieurs pistes dans différents post mais tu les rejettes systématiquement donc même t'apporter l’élément devant ton nez n'y changera rien

Steph310
Chevalier de L'Univers

1182 points

Steph310, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 23:27    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

Tofoo, ça ne sert à rien de perdre du temps avec ces gens là...
On a bien mieux à faire!
Ils ont l'impression d'exister comme ça... lamentable, petit, gratuit, minable,... Mais tout ça on le sait!
Alors arrêtons de leur renvoyer la balle! Le jeu s'arrête et ils n'existent plus! Youpiiiiiiiiiiiiiiii Laughing

Tofoo93
Hobbit de L'Univers

327 points

Tofoo93, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 23:34    Sujet du message: 18390 15793 Répondre en citant

Steph310 a écrit:
Tofoo, ça ne sert à rien de perdre du temps avec ces gens là...
On a bien mieux à faire!
Ils ont l'impression d'exister comme ça... lamentable, petit, gratuit, minable,... Mais tout ça on le sait!
Alors arrêtons de leur renvoyer la balle! Le jeu s'arrête et ils n'existent plus! Youpiiiiiiiiiiiiiiii Laughing

j'ai pas fini mes Pop corn rhooo tu me proposes quoi pour les finir?

Wink

DJaeVeL
Esprit de L'Univers

555 points

DJaeVeL, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 23:43    Sujet du message: 6594 5899 Répondre en citant

Alors là.. je me suis marré comme une baleine.

De part mon métier je fréquente régulièrement les tribunaux (jamais du côté de l'accusé Wink ) et des fois je sors passablement désabusé. Mais si le petit Elfe assigne UF faut me le dire que je vienne voir ça pour me marrer un peu, c'est pas souvent.

Autrement on file tous quelques Euros, je me charge d'aller chez Botanic acheter une plante, je demande à ma fille de 5 ans d'écrire Free sur une boite à chaussure puis on lui offre.

Steph310
Chevalier de L'Univers

1182 points

Steph310, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 23:49    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

Un cactus en express par UPS pour ces grincheux pitoyables!  
fabcool
Esprit de L'Univers

972 points

fabcool, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 0:01    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

DJaeVeL a écrit:
Alors là.. je me suis marré comme une baleine.

De part mon métier je fréquente régulièrement les tribunaux (jamais du côté de l'accusé Wink ) et des fois je sors passablement désabusé. Mais si le petit Elfe assigne UF faut me le dire que je vienne voir ça pour me marrer un peu, c'est pas souvent.

Ben partage ton expérience Smile

Steph310
Chevalier de L'Univers

1182 points

Steph310, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 0:04    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

Ne réponds pas DJaeVeL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Ne lui renvois pas la baballe!

didierc29
Geek de L'Univers

2532 points

didierc29, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 1:13    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Elfe79 a écrit:
didierc29 a écrit:
Et tout çà pourquoi, par ce que tu n'as pas gagné?

Pour quoi ? pour faire tomber universfreebox. Ce site n'est que mensonges, diffamation et dénigrement envers les concurrents de Free. Chaque article est bidonné, mensonger, chaque article induit en erreur le lecteur.
Je vais donc déposer une plainte auprès du Procureur de la République afin de faire citer au pénal l'association UniversFreebox, prise en la personne de son représentant légal.
je demanderais 1 euros de dommages-intérêts mais surtout une condamnation exemplaire au pénal via une amende. UF ne pourra sans doute pas payer et ce sera donc la faillite de l'association et par la même sa dissolution de droit.
Et si cette condamnation ne suffit pas, je continuerais ! Ils bafouent la loi tous les jours, ce n'est donc pas les motifs qui manquent !

Faites attention à ce que vous dites, vous êtes là sous le coup d'une diffamation, et çà ne vaux pas le coup de s 'emporter comme cela. Pour ceux que vous dites pouvez vous en apporter les preuves, car c'est quand même grave ce que vous avancés.

Olivier
Administrateur UF

2719 points

Olivier, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 3:03    Sujet du message: 4 2 Répondre en citant

Pour couper court à toutes insinuations malvaillantes : Il s'agit d'un concours privé, réservé aux membres de l'associations (donc inscrites sur le site universfreebox/FreeZone, selon les statuts). Donc évidemment, cela n'a rien à voir avec une entreprise qui organiserait un concours. Nous sommes là dans le cercle privé.

Même s'il n'y a bien sûr aucun problême légal, ces insinuations sont plutôt tristes. A chaque fois que l'on dispose de cadeaux, on les fait gagner aux lecteurs. Par ce que l'on ne profite en aucun cas de notre statut ou de nos avantages. Votre objectif est donc uniquement destiné à ce que l'on garde certains "cadeaux" uniquement pour nous ? Ce n'est pas notre façon de faire et ça ne le sera jamais. Nos convictions et notre état d'esprit vont bien au delà de tout le reste.

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 4 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Sauter vers: