Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Alertez UFC Que Choisir !
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
interactv
Dragon de L'Univers

838 points

interactv, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 2:41    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Martos a écrit:
je paye un service et j ai choisi Free sur sa campagne de pub
Le probleme est bien là, ce qui lie Free et le client ce n'est pas la pub, mais les CGV ...!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabcool
Esprit de L'Univers

972 points

fabcool, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 3:47    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

interactv a écrit:
Martos a écrit:
je paye un service et j ai choisi Free sur sa campagne de pub
Le probleme est bien là, ce qui lie Free et le client ce n'est pas la pub, mais les CGV ...!

CGS Wink

Martos
Esprit de L'Univers

291 points

Martos, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 9:16    Sujet du message: 52359 47220 Répondre en citant

Bien sur les CGV ou CGS !!!

Mais que je suis bête voyons !!!

Faire une pub et ce caché derrière un contrat ...

Et oui suffit de faire signer à ces imbéciles de clients qui ont cru à la révolution, un contrat qui englobe uniquement ce qu'on est sur de fournir ...

Nous c'est pas pourri comme solution , c'est légal ! c'est Free qui a tout compris (dommage rodolphe ) ...

Et bien non, la pub n'indique rien sur les spécifications et c'est complétement attaquable, demander à un juriste ...

Vous savez quoi, plus vous allez tenter de répondre avec ce genre de retour plus ca vas me forger l'idée de faire comprendre à Free ce est NORMAL et ce qui est pourri

Mais oui je suis un râleur, un imbécile et que pour 30 € je vais pas faire ch.er, il suffit d'attendre, c'est normal elle est si génial cette box (qui, pour l'instant offre moins que la V5) etc, etc ...
A oui maintenant je rajoute, et t'as qu'a regarder les clauses du contrat : si t'es pas content ne pas pas poster sur un forum ou Free est fortement lié ...

stephane074
Hobbit de L'Univers

73 points

stephane074, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 9:29    Sujet du message: 53129 47934 Répondre en citant

Bon ben dans tous ca la demande d ouverture chez Free pour ma maman faite le dimanche 16 janvier est toujours en etape 1 et Free ne sait pas quoi repondre a part patienter mais non je ne m enerve pas il faut rester calme surtout quand uf sort un article sur ft qui va de plus en plus vite a raccorder les lignes...
Oups pardon c'est vrai il ne faut pas se plaindre tout est beau et tout se passe bien chez Free !!!!!!!!!!

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 9:51    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

@stephane074
T'es HS ici. Ouvre une discussion à toi si tu veux qu'on se penche sur ton cas Wink

ericzen69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

37 points

ericzen69
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Jan 2011, 10:05    Sujet du message: 22588 19536
Répondre en citant

Vous me faites assez rire tous avec vos commentaires.

Je comparerais la sortie de la V6 à la location de ces superbes appartements cette hivers dans une station que je nommerais pas.

Vous partez dans l'idée d'un super produit mais à l'arriver vous avez des appartements non finis, sans mobilier et pourtant on ne cherche aucune solution de relogement. On vous laisse dans la panade.

Free était pour moi une référence jusqu'à aujourd'hui. Il avait un matériel qu'il faisait évoluer par étape en nous sortant de belle surprise de derrière les fagots. Je précise qu'il ne communiquait dessus que lorsque cela était disponible et travaillait pour que cela fonctionne rapidement. Etape par étape.

Aujourd'hui, il sort un produit non fini sans information sur la disponibilité de ces derniers. Je ne lui reproche nullement de vouloir révolutioner mais il aurait dû communiquer sur les nouvelles fonctionnalités que lorqu'il les aurait mises à disposition.

C'est pour cela que je ne fédère plus avec Free.

Aujourd'hui Free me fait penser à un tour operator qui vous vend un voyage sur brochure sans vous préciser "en cours de réalisation" ou "projet" sur les belles photos de piscine et de chambre d'hotel. Dans les pratiques commerciales ce genre de comportement est répréhensible.

Quand aux grands défenseurs de Free, j'attend toujours l'extrait des CGV ou CGS qui autorise Free à ne pas livrer un produit fini alors qu'il communique à grand coup de pub sur ces dernières.

Enfin , je suis d'accord pour dire qu'Internet est un outils de communication et que dans la masse des internautes et surtout freenaute, peu connaissent réllement les sites communautaires.

ericzen69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

37 points

ericzen69
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Jan 2011, 10:14    Sujet du message: 22588 19536
Répondre en citant

loupio a écrit:

Pour l'assistance sous 10 heures tu fais déjà une erreur, elle est effective et bien effective mon voisin l'a testé.

Formidable, un cas sur combien ?

J'adore votre politique de ne retenir sur les sites communautaires que le verre à moitier plein. Cela montre votre coté positif.

En attendant sur ces sites communautaires, beaucoup de personne attende le remplacement d'un disque dur HS ou d'une Freebox révolution depuis un long moment. Où est l'assistance en 10H ?
Ah oui pardon, prise en compte du problème dans les 10H. Désolé ! C'est comme avant quoi !

j'ai moi aussi trois personnes dans mon entourage proche qui sont sur une zone parfaitement desservi par l'assistance de proximité. Le temp d'attente du premier d'entre eux (ventilateur HS qui a grillé la Freebox) est d'exactement 13 jours sans Internet ni téléphone. Et toujours pas de nouvelle de sa Freebox de remplacmement.

Martos
Esprit de L'Univers

291 points

Martos, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 10:45    Sujet du message: 52359 47220 Répondre en citant

Merci.  

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum