Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Mail sur le Player
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Herveen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 23
Localisation: NANCY
 
49 points

Herveen
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Jan 2011, 1:03    Sujet du message: [Résolu] Mail sur le Player [Résolu] Mail sur le Player 15184 12768
Répondre en citant

Bonsoir,

après avoir rentré mon identifiant et mon mot de passe Zimbra.. le Player m'indique :problème à la connexion. Veuillez vérifer (ils ont oublié le i) votre mot de passe...

comment fait on pour vérifier et modifier?



*** Modération *** Merci de lire les intitulés des rubriques avant de poster. Déplacé dans " Internet " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovicflash
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 149
Localisation: entre mon ordi et ma télé
 
2231 points

ludovicflash, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 8:37    Sujet du message: Re: mail sur Player Re: mail sur Player 5228 4699 Répondre en citant

Herveen a écrit:
Bonsoir,

après avoir rentré mon identifiant et mon mot de passe Zimbra.. le Player m'indique :problème à la connexion. Veuillez vérifer (ils ont oublié le i) votre mot de passe...

comment fait on pour vérifier et modifier?


très simple mets juste ton identifiant
exemple : Herveen sans le @free.fr et après ton mots de passe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Herveen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 23
Localisation: NANCY
 
49 points

Herveen
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Jan 2011, 10:39    Sujet du message: 15184 12768
Répondre en citant

Merci effectivement sans @free.fr sa fonctionne...

en revanche comment fait ton pour supprimer du Player donc un profil mal enregistrés...


Merci d'avance pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spoon31
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 111
 
255 points

spoon31, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 11:33    Sujet du message: 7905 7105 Répondre en citant

Bonjour, tu vas sur le profil a changer et app sur la touche verte, la tu as le choix entre modifier ou supprimer  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Herveen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 23
Localisation: NANCY
 
49 points

Herveen
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Jan 2011, 13:26    Sujet du message: 15184 12768
Répondre en citant

Merci super je le ferais des que ma télécommande marchera Laughing.... prochaine... pas trouver la touche verte sur le clavier

dessolé curtis pour le mauvais post...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox