binge03 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Jan 2011, 11:41 Sujet du message: Blocage TNT en IdF depuis le 27/01
Blocage TNT en IdF depuis le 27/01103519232
Bonjour à tous,
J'ai la Freebox V6 et tout fonctionnait à merveille jusqu'à hier. Alors qu'avec la Freebox V5, j'étais obligé de recevoir les chaînes en ADSL car le tuner TNT n'était pas de bonne qualité, je pouvais enfin regarder les chaînes en TNT sans utiliser ma précieuse bande passante.
Sauf que depuis hier, il y a des blocages sur la TNT. Le son continue mais l'image se bloque et fini par faire bugger la Freebox. Je sais qu'il y a eu des travaux de maintenance sur la Tour Eiffel la nuit du 26 au 27/01 : est-ce que c'est dû à cela ?
D'autres franciliens ont-ils se récent problème ? Ou alors il y a eu qqc chez moi qui a modifié ma qualité de réception.
Merci pour vos retours !
Dernière édition par binge03 le Ven 28 Jan 2011, 13:01; édité 1 fois
binge03 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Jan 2011, 12:33 Sujet du message:
103519232
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Tu n'as pas un autre appareil TNT, un voisin pour faire un test ?
J'ai ma TV avec TNT, il faudrait que je test. Jusqu'à présent, justement, tout fonctionnait bien avec la TV alors que le tuner de la Freebox V5 HD merdait complètement. J'étais donc content de trouver enfin un tuner TNT digne de ce nom dans la Freebox V6.
Il faut donc que je fasse le test avec le tuner TNT de ma TV !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum