Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Connectiion HS Freebox V6 - FTP ou Reseau ??

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Enzo 75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Enzo 75
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Jan 2011, 13:15    Sujet du message: Connectiion HS Freebox V6 - FTP ou Reseau ?? Connectiion HS Freebox V6 - FTP ou Reseau ?? 54256 48986
Répondre en citant

Bonjour -

tout le monde parle de connexion Ftp au disque HD de la FB ! perso le disque c'est "auto-déclaré" sur le réseau Windows (7) (repertoire : réseau/Freebox/disque dur)

si quelqu'un peu m'éclairer sur le sujet et les différences des 2 modes

par avance Merci

PS : je vous aurai bien mis une recopie d'écran mais pas compris comment faire pour inserer un.jpg dans le post - (je suis preneur aussi )

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yume
Hobbit de L'Univers

33 points

yume, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 17:35    Sujet du message: 42217 37873 Répondre en citant

En ce qui me concerne, je n'utilise pas vraiment le ftp pour envoyer des fichiers sur le disque de la Freebox Server. Toutefois, si je souhaite envoyer plusieurs fichiers à la suite, j'utilise mon logiciel ftp qui s'occupera de lancer chaque Upload.
Un autre avantage est que je pourrais reprendre un envoi de fichier en cas de perte de connexion par exemple. Très utile si mon fichier de 10 Giga était à 98% terminé Wink

Un peu de lecture si vous le souhaitez : https://fr.wikipedia.org/wiki/File_Transfer_Protocol

spoon31
Disciple de L'Univers

255 points

spoon31, Posté le: Sam 29 Jan 2011, 1:22    Sujet du message: 7905 7105 Répondre en citant

la fxbox est dans le réseau ba tu copie colle ou coupe et ca sera sur ta box po besoin de te faire suer avec du ftp c du direct, je balance tous format et je regarde si la box le supporte, Désolé pour les prof de français , ma j'aime comme ca!!!!!!  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: