Enzo 75 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Jan 2011, 13:15 Sujet du message: Connectiion HS Freebox V6 - FTP ou Reseau ??
Connectiion HS Freebox V6 - FTP ou Reseau ??5425648986
Bonjour -
tout le monde parle de connexion Ftp au disque HD de la FB ! perso le disque c'est "auto-déclaré" sur le réseau Windows (7) (repertoire : réseau/Freebox/disque dur)
si quelqu'un peu m'éclairer sur le sujet et les différences des 2 modes
par avance Merci
PS : je vous aurai bien mis une recopie d'écran mais pas compris comment faire pour inserer un.jpg dans le post - (je suis preneur aussi )
yume, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 17:35 Sujet du message:
4221737873
En ce qui me concerne, je n'utilise pas vraiment le ftp pour envoyer des fichiers sur le disque de la Freebox Server. Toutefois, si je souhaite envoyer plusieurs fichiers à la suite, j'utilise mon logiciel ftp qui s'occupera de lancer chaque Upload.
Un autre avantage est que je pourrais reprendre un envoi de fichier en cas de perte de connexion par exemple. Très utile si mon fichier de 10 Giga était à 98% terminé
spoon31, Posté le: Sam 29 Jan 2011, 1:22 Sujet du message:
79057105
la fxbox est dans le réseau ba tu copie colle ou coupe et ca sera sur ta box po besoin de te faire suer avec du ftp c du direct, je balance tous format et je regarde si la box le supporte, Désolé pour les prof de français , ma j'aime comme ca!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum