fenny (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Jan 2011, 14:34 Sujet du message: Délais de réception des box
Délais de réception des box5426648996
Bonjour à tous ,
Voila je vient de m abonnée chez Free le 17 janvier 2011 , ma ligne téléphonique n etai pas ouverte le 26 janvier un technicien de France telecom envoié par le service Free et passer m activer ma ligne .
Maintenant combien je dois je attendre pour être livrer au niveau des equipement V6 et comment savoir sur le site de Free l acheminement de ma construction d abonnée car je ne possede pas de code sauf celui que j ai eu au téléphone que l operatrice ma fournie
Merci !!!
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
haribo, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 15:35 Sujet du message:
1592414040
Si t'a ligne est ouverte, surement que tu recevra ton matos la semaine prochaine.
on t'a donner un numéro de téléphone et un code par téléphone, donc tu vas sur le portail de Free, puis mon compte et ds mon abonnement tu as le suivi de ta commande
stephane074, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 16:52 Sujet du message:
5312947934
tu as bien de la chance, moi demande douverture faite le dimanche 16 janvier et suis toujours en etape 1 et Free me demande de patienter comme d hab......
Free c'est en fait au petit bonheur la chance.
fenny (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Jan 2011, 18:57 Sujet du message:
5426648996
haribo a écrit:
Si t'a ligne est ouverte, surement que tu recevra ton matos la semaine prochaine.
on t'a donner un numéro de téléphone et un code par téléphone, donc tu vas sur le portail de Free, puis mon compte et ds mon abonnement tu as le suivi de ta commande
On ne ma rien donné ni numero de téléphone ni code lorsuqe jai demander adhesion au pres de Free sauf un numeros de dosier !!!
qu est ce que je doit faire ???
fenny (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Jan 2011, 19:00 Sujet du message:
5426648996
technicien3130 a écrit:
Je vous invite à me transmettre vos numéros de téléphone fixes par MP afin de consulter vos dossiers et voir ce qu'il en est.
Cordialement
Bonsoir,
désolée je n est aucuns numéro de fixe a transmettre car je ne possédés pas de ligne téléphone ces Free qui ma ouvert ma ligne il mon dit quil s occuper de tout vue que ma ligne avais pas etai servie depuis bien longtemps !
Alors comment puis je savoir tout ces renseignement ??
Merci
stephane074, Posté le: Lun 31 Jan 2011, 16:46 Sujet du message:
5312947934
tu as de la chance car en ce lundi 31 janiver 15h45 nouvel abonnement pour ma maman toujours bloque en etape 1 depuis le 16 janvier
Oups pardon il faut que je patiente je sais je sais !!!!!!!!!
SandraBollox, Posté le: Mar 08 Fév 2011, 18:01 Sujet du message:
5493149623
Bonjour
Pareil je suis paumé..!
Le tech FT est passé vendredi pour installer ma ligne (donc il ya 5 jours) et maintenant je sais plus quoi faire.
J'ai commandé par téléphone ils ont fait que de me donner des infos bidons comme quoi le technicien FT me donnerait la Freebox Revolution en mains propres lors de l'install de la ligne.
J'ai un numéro de dossier, j'ai un numéro de ligne FT temporaire qui a du marcher pendan 48h après l'install. Et là je fais quoi?
Pas moyen de choisir mon mode de livraison ni l'adresse, je pense que je vais recevoir un avis de passage de M***. Je ne sais pas quel num appeler pour le suivi non plus. Le 3244 qui est sur leur email est pour les clients existants et le numéros d'assistance à l'ouverture de ligne me rembarre en me disant d'appeler le 3244.
stephane074, Posté le: Mar 08 Fév 2011, 18:54 Sujet du message:
5312947934
Free est completement deborde, ils ne savent plus quoi repondre ou repondent toujours la meme chose.
Je regrette d'avoir pousse ma mere a changer SFR pour Free.
Inscription faite le 16 janvier ligne active le 02 fevrier seulement et depuis on attend le colis il est en preparation depuis le 02 fevrier le temps de couper les arbres pour faire les cartons, de fabriquer la Freebox et ce sera bon je pense.
En tous cas la 16 fevrier si je n'ai toujours pas de colis c est annulation puisqu'ils auront depasse le delais de 30 jours....
SandraBollox, Posté le: Mar 08 Fév 2011, 19:01 Sujet du message:
5493149623
stephane074 a écrit:
Free est completement deborde, ils ne savent plus quoi repondre ou repondent toujours la meme chose.
Je regrette d'avoir pousse ma mere a changer SFR pour Free.
Inscription faite le 16 janvier ligne active le 02 fevrier seulement et depuis on attend le colis il est en preparation depuis le 02 fevrier le temps de couper les arbres pour faire les cartons, de fabriquer la Freebox et ce sera bon je pense.
En tous cas la 16 fevrier si je n'ai toujours pas de colis c est annulation puisqu'ils auront depasse le delais de 30 jours....
Question: comment connais-tu l'état de ta commande?
Aussi, je sais que c'est galère mais tu n'auras aucun regret une fois que tu l'auras Free surpasse les autres dinosaures 10.000 fois
fenny (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Fév 2011, 19:53 Sujet du message:
5426648996
SandraBollox a écrit:
Bonjour
Pareil je suis paumé..!
Le tech FT est passé vendredi pour installer ma ligne (donc il ya 5 jours) et maintenant je sais plus quoi faire.
J'ai commandé par téléphone ils ont fait que de me donner des infos bidons comme quoi le technicien FT me donnerait la Freebox Revolution en mains propres lors de l'install de la ligne.
J'ai un numéro de dossier, j'ai un numéro de ligne FT temporaire qui a du marcher pendan 48h après l'install. Et là je fais quoi?
Pas moyen de choisir mon mode de livraison ni l'adresse, je pense que je vais recevoir un avis de passage de M***. Je ne sais pas quel num appeler pour le suivi non plus. Le 3244 qui est sur leur email est pour les clients existants et le numéros d'assistance à l'ouverture de ligne me rembarre en me disant d'appeler le 3244.
Saperlotte !
Des pistes? Je suis super impatient
slt tu va reçevoir un message sur ton tel portable en te disent quel jours UPS vont te livrais en general cela mais meme pas une semaine
stephane074, Posté le: Mar 08 Fév 2011, 20:12 Sujet du message:
5312947934
je connais l etat de ma commande dans ma console de gestion et en demandant au tchat mais bon il faut attendre et pour l instant toujours pas Internet ni de téléphone
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum