Pannini, Posté le: Lun 11 Mai 2009, 11:01 Sujet du message:
1668814590
Hi everybody;
J'UP ce topic pour vous faire partager une expérience !
J'ai installé la version RC de Windows Se7en le nouvel OS de chez Micro$oft.
Quelques choses à dire à propos de cette nouveauté; tout d'abord aucune incompatibilité , une superbe fluidité 8) et chose importantes avec cro$oft aucun plantage ! 8)
Bref si évolution négative ou positive il y a je vous en ferait part et s'il y a des utilisateurs de Se7en qu'ils viennent aussi faire part de leur expérience ! _________________ I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
rascal, Posté le: Mer 18 Nov 2009, 0:22 Sujet du message:
33093064
sandrinelea a écrit:
Bonjour à tous,
Un petit passage pour vous faire d'énormes bisous et un spécial pour rascal.
Bonne préparation pour les fêtes de noël ))
@+
alors là, je suis carrément tout rouge!!
Merci Sandrine et je t'en fais un spécial aussi !
c'est toujours un plaisir de te voir passer de temps en temps pour déterrer ce bon vieux sujet!
comme tu vois, sans toi, on n'ose plus trop y aller... alors on va noyer notre nostalgie dans quelques choppes de bière à l'Auberge de l'Univers, chez ce bon vieux Commandant Adama qui n'est pas souvent présent d'ailleurs!
rascal, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 23:41 Sujet du message:
33093064
sandrinelea a écrit:
Bien le Bonjour à tous, il y avait longtemps et pas mal de choses ont changés.
@+
sur UF ou pour toi???? ou les deux???
de mon côté aussi.... ça a changé.... pratiquement plus sur UF, je n'en ai plus le temps, mais j'y ai passé quelques années bien sympa et très enrichissantes!
mais j'en profite, puisque je suis là, pour te souhaiter une bonne année (en tout cas, aussi bonne qu'il est possible! )
reviens de temps en temps, ça fait vraiment plaisir de retrouver ce topic et toi par la même occasion!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum