Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Lecture des musiques en dossiers et sous dossiers.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
ammesiah
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

ammesiah
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Jan 2011, 9:38    Sujet du message: Lecture des musiques en dossiers et sous dossiers. Lecture des musiques en dossiers et sous dossiers. 54305 49031
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma Freebox revolution, et je voulais savoir si certains d'entre vous sont arrivés à lire toute la musique d'un dossier (en incluant les sous dossiers)
Est-ce possible ? ou faut-il passer par une playlist forcement ?
Merci de vos lanternes.

*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph310
Chevalier de L'Univers

1182 points

Steph310, Posté le: Sam 29 Jan 2011, 15:16    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

Perso, bien que ravi par la V6, c'est pour moi la partie musique qui est le plus à mettre au niveau de l'ensemble:
Ecran pendant la lecture qui est trop minimaliste et il y a des sauts progressifs dans le défilement des titres: pas beau!
Absence du visuel de la pochette
Tri trop basique comme l'exploration des fichiers musique d'un autre temps.
Bug si le dossier est trop volumineux: activation lecture aléatoire qui m'est impossible (impossible l'aléatoire sur toute la musique, Grrrrr).
Par contre je suis pleinement satisfait par la compatibilité fichiers et la qualité sonore.

fck54
Hobbit de L'Univers

40 points

fck54, Posté le: Sam 29 Jan 2011, 16:15    Sujet du message: 52965 47785 Répondre en citant

je confirme, les fichier sont bien lus mais ça manque cruellement de fonctionnalités avancées :
- Tri sur les tags et non sur les répertoires
- Gestion des playlistes
etc ...

jeffy47
Hobbit de L'Univers

14 points

jeffy47, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 12:43    Sujet du message: 53018 47834 Répondre en citant

Bonjour,

Je rajouterais un souhait, valable aussi bien pour la vidéo que pour la musique, ce serait de pouvoir se repositionner sur la dernière sélection vue ou entendue au lieu de se retrouver systématiquement en bas de liste. Ce n'est pas vital, mais c'est un confort qui existait sur la V5 et j'imagine pas insurmontable.
Qu'en pensez-vous?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: