smov6 (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Jan 2011, 0:01 Sujet du message: Plus de Wifi sur Freebox V6 :s
Plus de Wifi sur Freebox V6 :s5429849024
Salut a tous ...
Cela fait près d'une semaine que j'ai donc la V6, pour la partie serveur tout fonctionnait très bien jusqu’à aujourd'hui puisque le Wifi a décider de ne plus fonctionner
Donc pour résumer, mon SSID n'est visible nulle part, ni sur Netbook ni sur iPhone, J'ai tenté de changer de canal, le SSID, le type de clé et la clé mais rien n'y fait
J'espère juste que ce n'est pas un probleme matériel, en même temps je vois pas d'autre explications .....
moonspell, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 0:11 Sujet du message:
5436849092
Idem pour moi...Je crois que la carte Wifi de ma Freebox V6 m'a lâché...Elle a fonctionné une semaine et depuis 2 jours, la console de gestion Free indique qu'aucune carte Wifi n'est détectée et mon SSID a disparu de la liste...
J'ai tout tenté : reboot de secours, changement de canal, etc...mais rien n'y fait.
C'est mal barré...
Sacrée déconvenue pour du matos sensé être à la pointe !
Je crois qu'il ne reste plus qu'à dépenser sans compter en téléphonant au 3244 et espérer tomber sur une personne compétente qui se chargera d'effectuer un bon S.A.V.
indefini, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 3:10 Sujet du message:
94478442
moonspell a écrit:
Je crois qu'il ne reste plus qu'à dépenser sans compter en téléphonant au 3244 et espérer tomber sur une personne compétente qui se chargera d'effectuer un bon S.A.V.
Pas de panique ! 8)
Déjà, le 3244 est compris dans l'offre révolution. Ensuite, il faudrait vérifier sur mafreebox.freebox.fr si le paramétrage Wifi correspond bien à celui de la console sur free.fr...
indefini, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 13:03 Sujet du message:
94478442
phidye a écrit:
Désolé, j'ai répondu sans même regarder le pseudo croyant que c'était l'auteur qui me posait la question.
Pas grave du tout. Je précisais juste pour la clarté des débats...
smov6 a écrit:
voila ce que j'obtiens dans la console :
Dans ton cas, j'ai bien l'impression qu'il faille passer par le 3244 en effet. La carte Wifi est peut-être défaillante.
Vérifie toujours que le paramétrage est identique entre l'ancienne console de gestion sur free.fr et la nouvelle (mafreebox). Peut-être qu'une différence pourrait entraîner un bug bloquant le fonctionnement de la carte (en matière de bug, on ne sait jamais même si je penche plutôt pour un souci matériel).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum