Azerty.PhilCo (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Jan 2011, 12:37 Sujet du message: Quand est ce que le forfait passera à 35,98 € pour les ND?
Quand est ce que le forfait passera à 35,98 € pour les ND?96117
Quand est ce que le forfait passera à 35,98 € pour les ND? Je pensais que c'était en février mais y a pas nouvelles CGV à valider...
A noter que je n'ai pas reçu de mail de Free me prévenant de l'augmentation du forfait.
Est ce à dire qu'a partir du 1er Février je pourrais appeler gratuitement sur les mobiles?
Fouzi, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 17:58 Sujet du message: Re: Quand est ce que le forfait passera à 35,98 € pour les N
Re: Quand est ce que le forfait passera à 35,98 € pour les N282613
Azerty.PhilCo a écrit:
Quand est ce que le forfait passera à 35,98 € pour les ND? Je pensais que c'était en février mais y a pas nouvelles CGV à valider...
A noter que je n'ai pas reçu de mail de Free me prévenant de l'augmentation du forfait.
Est ce à dire qu'a partir du 1er Février je pourrais appeler gratuitement sur les mobiles?
Vous avez bien renseigné votre mail de contact ?
Oui gratuitement à partir du 1 février 2011
Edit : Modification du message vu que vous êtes en ND _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Dernière édition par Fouzi le Dim 30 Jan 2011, 20:22; édité 2 fois
loggoi, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 18:47 Sujet du message: Re: Quand est ce que le forfait passera à 35,98 € pour les N
Re: Quand est ce que le forfait passera à 35,98 € pour les N34583206
Fouzi UF a écrit:
Azerty.PhilCo a écrit:
Vous avez bien renseigné votre mail de contact ?
Oui gratuitement à partir du 1 février 2011
Edit : Modification du message vu que vous êtes en ND
Fouzi, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 19:01 Sujet du message:
282613
Azerty.PhilCo a écrit:
Mais je n'ai pas commandé de nouvelle Freebox, je suis abonné chez Free depuis 2005!
Oui je n'ai pas fait gaffe
A compter du 1 février 2011, vous pourrez appeler gratuitement depuis votre ligne non dégroupée
Le message adressé aux abonnés ND :
"Cher(e) abonné(e), A compter du 1er février 2011, Free fait évoluer votre forfait Freebox. A partir de cette date, votre forfait inclura les appels vers les mobiles en France métropolitaine. Le tarif de votre forfait s’établira alors à 35,98 € TTC/mois. Vous trouverez sur www.free.fr les nouvelles conditions contractuelles applicables à votre offre Freebox en zone non dégroupée à compter du 1er février 2011".
Fouzi, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 20:21 Sujet du message:
282613
Azerty.PhilCo a écrit:
Merci pour la réponse! Donc je ne serai pas obligé de valider les CGV?
Non, apparemment rien à valider. Il indique juste que les nouvelles conditions sont disponibles sur free.fr. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Azerty.PhilCo (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Jan 2011, 20:38 Sujet du message:
96117
Merci, je sais pas si c'est très légal.. mais bon!
Merci pour la réponse!
Mes conditions Générales de Ventes ont changés automatiquement: elles sont datées du 28/12/2010 et sont applicables à mon Forfait Free Haut Débit... Alors que je ne les aies pas validées...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum