cadikse (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Jan 2011, 16:39 Sujet du message: Freebox révolution et disque dur USB
Freebox révolution et disque dur USB5441249135
Bonjour
Je viens de recevoir ma Freebox revolution et je ne parviens pas à faire monter un disque dur sur l'USB.
J'ai deux disques un en FAT 32 et un en Mac OS etendu aucun ne monte, tous les deux autoalimenté. Celui en FAT 32 était lisible sur la Freebox HD
Sur la Freebox HD il existait une option pour faire monter les disque en USB que je ne retrouve pas ici.
Est ce que quelqu'un a une idée ? Est ce que je dois reformater mes disques dans un autre format ?
loggoi, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 17:58 Sujet du message: Re: Freebox révolution et disque dur USB
Re: Freebox révolution et disque dur USB34583206
cadikse a écrit:
Bonjour
Je viens de recevoir ma Freebox revolution et je ne parviens pas à faire monter un disque dur sur l'USB.
J'ai deux disques un en FAT 32 et un en Mac OS etendu aucun ne monte, tous les deux autoalimenté. Celui en FAT 32 était lisible sur la Freebox HD
Sur la Freebox HD il existait une option pour faire monter les disque en USB que je ne retrouve pas ici.
Est ce que quelqu'un a une idée ? Est ce que je dois reformater mes disques dans un autre format ?
Merci d'avance
Raphael
Si ça se trouve les 2 disques sont simplement sous-alimentés via le port USB de la Freebox...
cadikse (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Jan 2011, 19:16 Sujet du message:
5441249135
Peut être mais j'ai essayé avec 3 disques différents et aucun ne monte.
Je pense que je dois essayer avec un disque fomaté en NTFS mais comme je suis sous mac cela ne m'arrange pas trop.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum