Mimi51 (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Jan 2011, 20:57 Sujet du message: Windows sur Freebox Player
Windows sur Freebox Player5442749150
Bonsoir les freenautes.
Nouveau venu chez Free, j'ai reçu la Freebox v6 il y a quelques jours, mes impressions sont très bonnes par rapport à l'ancien fournisseurs où j'était.
Je voudrais vous faire part de mon probleme, et trouver une solution si c'est possible.
J'aimerais pouvoir joué a mes jeux PC (Steam) sur mon écran télé, sur la Freebox Player en branchant la manette X360 sur celle-ci. Sachant que mon PC est a l'étage branché sur le Server. Et la télé est en bas avec le Player. Ca m'éviterait de descendre ma tour a chaque fois pour joué. J'ai vu qu'il y avait PI Free PC. Mais je ne connais pas son utilisation.
Merci pour vos réponse, et désolé si je n'ai pas le sujet au bonne endroit.
loggoi, Posté le: Lun 31 Jan 2011, 10:00 Sujet du message: Re: Windows sur Freebox Player
Re: Windows sur Freebox Player34583206
Mimi51 a écrit:
Bonsoir les freenautes.
Nouveau venu chez Free, j'ai reçu la Freebox v6 il y a quelques jours, mes impressions sont très bonnes par rapport à l'ancien fournisseurs où j'était.
Je voudrais vous faire part de mon probleme, et trouver une solution si c'est possible.
J'aimerais pouvoir joué a mes jeux PC (Steam) sur mon écran télé, sur la Freebox Player en branchant la manette X360 sur celle-ci. Sachant que mon PC est a l'étage branché sur le Server. Et la télé est en bas avec le Player. Ca m'éviterait de descendre ma tour a chaque fois pour joué. J'ai vu qu'il y avait PI Free PC. Mais je ne connais pas son utilisation.
Merci pour vos réponse, et désolé si je n'ai pas le sujet au bonne endroit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum