rc42 (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Jan 2011, 9:33 Sujet du message: Jeu dans prise coaxiale TNT Freebox Player
Jeu dans prise coaxiale TNT Freebox Player2122518299
Bonjour
Il y as un peu de jeu dans cette prise , ce qui fait que le fonctionnement en TNT est assez aléatoire ( difficultés pour la recherches des chaines jamais toutes trouvées et si arrive a trouver des chaines il est des fois impossible de les regardées )
Si veux regarder chaine TNT et que en choisi une , aie le logo rond qui tourne sans arrêt
Suis arrivé une fois a toutes les trouver en mettant un peu de papier aluminium autour de la prise mâle de la rallonge
Free échange t'il le boitier Player pour cela
Merci
Moia92, Posté le: Lun 31 Jan 2011, 10:55 Sujet du message:
5445449177
Bonjour,
Il existe des adaptateurs qui permettent d'augmenter le diamètre de la prise coaxiale. Moi j'en ai utilisé un qui m'avait été donné il y a longtemps avec une rallonge que j'avais acheté.
Et depuis plus de problèmes de réception, sans l'utilisation de papier alu qui fonctionne de manière aléatoire.
rc42 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 9:28 Sujet du message:
2122518299
Bonjour
Aie appelé cet après midi l'assistance technique pour savoir si un échange étais possible mais d'après le technicien que j'aie eu cela ne viendrais pas de la prise mais d'un bug référencé critique sur le bug tracker
Si un technicien Free ou administrateur UNIVERS Freebox pouvais me confirmé cela ou si vraiment il y as problème avec la prise coaxiale
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum