Maxb2 (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Jan 2011, 7:43 Sujet du message: Option Multi TV pour V6
Option Multi TV pour V65340948202
Pas vu de sujet concernant le Multi TV.
Question ..
Est ce que Freebox V6 révolution a prévue l'installation d'une deuxieme TV sur son Player , j'ai lu que pour V5 on pouvait demander l'option et recevoir un Player Ligth pour 4,5 euros / mois ...
Est ce que le signal audio vidéo peut être acheminé , sans trop de perte , par un cordon HDMI longueur dix metres vers un deuxième TV , via un adaptateur double sortie HDMI ...
Merci .
tjym_2305, Posté le: Lun 31 Jan 2011, 10:47 Sujet du message:
5133346278
je ne sais pas si le HDMI supportera la longuer, il faut essayer!
par contre pour le mutliTV, c'est effectivement une option que tu demandes sur ta console de gestion, tu recevras un autre boitier (toutes les infos que j'ai lu disent que c'est le même boitier pour la v5 et v6) tu le connectes sur la Free Server à travers Ethernet/CPL et tu as ta 2ème télé!
Maxb2 (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Jan 2011, 11:03 Sujet du message:
5340948202
A la fonction Multi TV , ils repondent ...
Interface de gestion Freebox
Mon abonnement Internet Téléphone Télévision Boutique Mon Assistance Offre Multi TVL'offre MultiTV sera prochainement disponible pour les Freebox V6 Révolution !
Donc je patiente .. en attendant je vais essayer le Cordon HDMI 10 metres qui me permetra de relier les deux Freebox plus tard ..
Maxb2 (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Jan 2011, 13:46 Sujet du message:
5340948202
Mais avec la Player Light V6 , est ce que nous aurons une deuxième telecomande ..
La deuxieme Player est elle un tuner à part entière ( avec ou sans DD ) ou aurons nous la même image sur deux téléviseurs.
Max .
Qui a la réponse ??
Inophage, Posté le: Lun 31 Jan 2011, 15:13 Sujet du message:
5154946472
Personne à la réponse pour le moment, le boitier n'étant toujours pas dispo.
Pour ma part j'aimerais que le boitier TV pour le multi-TV soit le même que le Player.
Après, proposer le même boitier TV sans lecteur bluray et/ou sans TNT serait pas mal aussi.
Maxb2 (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Jan 2011, 16:08 Sujet du message:
5340948202
Sans lecteur , sans Disque Dur , sans TNT , juste les chaines ADSL HD quand même , mais au prix le plus bas à la location , là , ce serait génial !!
Max
Maxb2 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Fév 2011, 6:51 Sujet du message:
5340948202
J'ai commandé à Free , hier soir un deuxieme Player V5 pour utiliser une autre TV dans une autre pièce de la maison ..
J'attend la reception de la box Version 5 allégé et d'un Freeplug pour 4,99 euros mensuel.
J'espère quelle sera accompagné d'une telecomande à moins que celle de la V6 soit compatible .
Je vous ferai part des résultat constatés , pour ceux qui on intéressé ...
Max
Maxb2 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Fév 2011, 22:39 Sujet du message:
5340948202
Je ne suis pas tres formé aux subtilités des fonctions des fréebox , mais si il sagit qu'un boitier HD v5 Light ne puisse pas voir le NAS de la Freebox v6 ..
Rien ne m'empêche , me semble t il de le voir à partir de la V6 , mais du poste principal ..
Je ne suis pas sur de ce que j'affirme ...
Par solidarité je vais signer la pétition dont vous me donnez le lien .
En échange expliquez moi en terme simple , UPnP.
Pour les fonctions V5 que j'utilise , lire les chaines HD sur un autre téléviseur , OK.
Un regret , ne pouvoir lire un dvd avec la v5 Light .
Max .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum