Bernouch (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Fév 2011, 1:21 Sujet du message: [Résolu] Raccordement PC avec Freeplugs au Freeplayer
[Résolu] Raccordement PC avec Freeplugs au Freeplayer5451849236
J'aurais voulu savoir si il était possible de raccorder le boitier Player avec mon PC par les Freeplugs.
gag, Posté le: Mar 01 Fév 2011, 7:03 Sujet du message:
44064023
Bonjour,
non le boitier Player ne peut être raccordé qu'au boitier Server... tu peux raccorder ton PC au boitier Server par un Freeplug en plus des 2 fournis.
8)
Bernouch (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Fév 2011, 10:23 Sujet du message:
5451849236
Merci. Encore une dernière question: Peut-on acheter juste une alimentation pour le Player, car celui-ci est relié directement sur le sever par le câble eternet.
gag, Posté le: Mar 01 Fév 2011, 10:43 Sujet du message:
44064023
Bernouch a écrit:
Merci. Encore une dernière question: Peut-on acheter juste une alimentation pour le Player, car celui-ci est relié directement sur le sever par le câble eternet.
La boutique v6 n'est pas encore ouverte... pour l'alim simple ça m'étonnerait, pour le Freeplug c'est sûr...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum