Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Branchement d'un DECT sur la Freebox

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
Jimt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

32 points

Jimt
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Fév 2011, 13:31    Sujet du message: Branchement d'un DECT sur la Freebox Branchement d'un DECT sur la Freebox 52751 47589
Répondre en citant

Bonjour,

Est-il possible (au cas où) de brancher physiquement un combiné DECT sur la Freebox où cas où ce serait nécessaire ?
(parce que Free aurait besoin de désactiver la fonctionnalité par exemple)

J'ai regardé sur Pixmania des téléphones DECT avec répondeur. Tous sont compatibles vous croyez ?

Merci !

Dernière édition par Jimt le Mar 01 Fév 2011, 14:59; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CostaDelSol
Disciple de L'Univers

227 points

CostaDelSol, Posté le: Mar 01 Fév 2011, 14:45    Sujet du message: 23163 20049 Répondre en citant

Pourquoi prendre un téléphone avec fonction répondeur sachant que le service Freebox en a un déjà d'intégré ?

Sinon pour ta question, je pense que oui. Après cela n'engage que moi.

Steph310
Chevalier de L'Univers

1182 points

Steph310, Posté le: Mar 01 Fév 2011, 14:47    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

Il est certain que ton téléphone branché à la V6 avec un câble rj11 fonctionnera très bien.
Si tu connectes ton combiné directement en DECT à la V6, il a un risque de perdre des fonctions comme journal des appels (manqués,...), répertoire téléphonique,...
Donc a essayer. Avantage qualité son et possibilité d'installer la base du téléphone DECT, où tu veux à une simple prise 220v (elle ne sert plus que de chargeur). Pour les inconvénients, et éventuellement le retour à un branchement classique par câble à la V6, il faut tester.

Jimt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

32 points

Jimt
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Fév 2011, 15:03    Sujet du message: 52751 47589
Répondre en citant

CostaDelSol a écrit:
Pourquoi prendre un téléphone avec fonction répondeur sachant que le service Freebox en a un déjà d'intégré ?

Parce que mes postes informatiques ne sont pas toujours allumés et qu'en coup de vent chez moi, je trouve plus pratique encore que les messages vocaux soient attachés au combiné.

L'idée ce n'est pas de rattacher le DECT à la Freebox mais si par malheur la fonction déconne un instant t je souhaite pouvoir rebondir.

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: