Balade (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Fév 2011, 18:59 Sujet du message: [Résolu] Clé USB non reconnues sur Freebox V6
[Résolu] Clé USB non reconnues sur Freebox V65445549178
Bonjour
Quand je branche une clé USB sur les ports USB du serveur ou du Player, rien ne m'indique qu'elle est reconnue. J'ai essayé avec 2 clés différentes et rien ne se passe hormis leurs led qui clignotent.
Aurai je raté un épisode ou bien y a t'il un bug ? Merci pour la réponse.
sqaull, Posté le: Mar 01 Fév 2011, 21:16 Sujet du message: Re: Clé USB non reconnues sur Freebox v6
Re: Clé USB non reconnues sur Freebox v65201546900
Balade a écrit:
Bonjour
Quand je branche une clé USB sur les ports USB du serveur ou du Player, rien ne m'indique qu'elle est reconnue. J'ai essayé avec 2 clés différentes et rien ne se passe hormis leurs led qui clignotent.
Aurai je raté un épisode ou bien y a t'il un bug ? Merci pour la réponse.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
tu vas dans mes disques et elel saura visible
et si tu la branches sur le Server
il saura visible sur le PC et sur l interface du Player
Balade (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Fév 2011, 12:13 Sujet du message:
5445549178
Merci pour vos réponses
ben il est là le problème. Elle n'apparait nul part la clé... Ni sur le Server ni sur le Player.
Pourtant on y voit tt le reste, dd du Server et comme j'ai un UPnP, du Player j'ai accès à l'ensemble de mon ordi.
Donc, y aurait il un bug ?
indefini, Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 13:22 Sujet du message:
94478442
C'est surtout un système de fichiers en Fat qui n'est pas reconnu. Il faut simplement formater en Fat32, ou NTFS, ou autres, et la clé USB sera reconnu sans souci....
Balade (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 18:45 Sujet du message:
5445549178
Sur vos conseil j'ai donc formaté ma clé en FAT32 en NTFS je ne peux pas.
ça ne change rien. Sur la console de gestion du Server, elle apparait dans la liste périphérique de stockage mais tjrs rien dans mon poste de travail (XP pro). Du coup je ne peux rien en faire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum