nono_0176 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Fév 2011, 20:38 Sujet du message: Débit avec la V6: une amélioration par rapport à la V5 ?
Débit avec la V6: une amélioration par rapport à la V5 ?3208028437
Bonjour,
je fais appel aux possesseurs de la V6, pour savoir s'ils ont constaté une amélioration sur le débit en réception.
Si le débit s'améliore même pour les abonnés loin du NRA ca m'intéresse.
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
CostaDelSol, Posté le: Mar 01 Fév 2011, 23:46 Sujet du message:
2316320049
Perso j'ai perdu, même après avoir changé le filtre ADSL et le câble RJ11...
Au passage, ne confondez pas ko et kb.
Un octet = 8 bits.
Et la synchro affichée par la Freebox est exprimée en Kbits.
J'ai un gros doute que quelqu'un pompe à 3200 Ko/s... surtout que le débit est en ATM, donc il faut diviser par 1,2 pour avoir le débit sur IP (débit réel).
En espérant ne plus voir sur des forums de tels abus de langage. Posez vous la question. Vous pompez pas à 3200 Ko/s. Alors pourquoi la synchro serait d'un tel débit ? CQFD
cali76, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 2:30 Sujet du message:
4201437686
pour ma part,j'ai une baisse de débit qui ne me permet même pas de regarder la TV en HD. si quelqu'un connais moyen pour rectifier le débit je suis preneur,Merci.
Perso j'ai perdu, même après avoir changé le filtre ADSL et le câble RJ11...
Au passage, ne confondez pas ko et kb.
Un octet = 8 bits.
Et la synchro affichée par la Freebox est exprimée en Kbits.
J'ai un gros doute que quelqu'un pompe à 3200 Ko/s... surtout que le débit est en ATM, donc il faut diviser par 1,2 pour avoir le débit sur IP (débit réel).
En espérant ne plus voir sur des forums de tels abus de langage. Posez vous la question. Vous pompez pas à 3200 Ko/s. Alors pourquoi la synchro serait d'un tel débit ? CQFD
Il faut pas de filtre ADSL enleve le est tu retrouveras le debit j'ai eu le meme problemes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum