francoisf, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 14:05 Sujet du message:
5397148716
Elfe79 a écrit:
Il y a une jurisprudence en la matière et je n'ai pas besoin de votre consentement pour reproduire en justice votre message.
Indiquez donc cette jurisprudence ...
En attendant sans mon accord, l'imprimer sera sans valeur au niveau juridique.
D'ailleurs sachez que si vous ne pouvez prouver clairement et objectivement par de réelles preuves qu'UF n'écrit que des mensonges, ne fait que de la diffamation et du dénigrement, que chaque article est bidonner et mensonger, sachez qu'avant de vouloir jouer au malin, UF peut se retourner contre vous et déposez une plainte, et là à mon avis ça ne sera pas 1 euro symbolique qui sera attribuer par le juge, vu le préjudice et l'intention de nuire de vos propos.
Je pense que l'ensemble des lecteurs de ce topic attendent donc vos preuves irréfutable qu'UF ne fait que de la diffamation, que leurs articles est bidonner mensonger etc ... mais j'ai comme l'impression qu'on va attendre longtemps.
Dernière édition par francoisf le Ven 28 Jan 2011, 14:07; édité 1 fois
Elfe79 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Jan 2011, 14:06 Sujet du message:
5238847245
francoisf a écrit:
Citation:
Pour quoi ? pour faire tomber universfreebox. Ce site n'est que mensonges, diffamation et dénigrement envers les concurrents de Free. Chaque article est bidonné, mensonger, chaque article induit en erreur le lecteur.
Je vais donc déposer une plainte auprès du Procureur de la République afin de faire citer au pénal l'association UniversFreebox, prise en la personne de son représentant légal.
Si vous ne pouvez prouver clairement et objectivement par de réelles preuves qu'UF n'écrit que des mensonges, ne fait que de la diffamation et du dénigrement, que chaque article est bidonner et mensonger, sachez qu'avant de vouloir jouer au malin, UF peut se retourner contre vous et déposez une plainte, et là à mon avis ça ne sera pas 1 euro symbolique qui sera attribuer par le juge, vu le préjudice et l'intention de nuire de vos propos.
Je pense que l'ensemble des lecteurs de ce topic attendant donc vos preuves irréfutable qu'UF ne fait que de la diffamation, que leurs articles est bidonner mensonger etc ...
Exemple d'article mensongers:
quand UF écrit que l'offre vers les appels fixe => mobile est mieux chez Free que chez SFR, alors que SFR propose cela avec 250 destinataires différents dans le mois, là ou Free n'en proposent que 99. Là ou UF dit que la NeufBox fait plus de bruit (décodeur TV compris) que la Freebox V6 alors que c'est techniquement faux... non seulement ce sont des mensonges mais commercialement parlant c'(est du dénigrement et de la diffamation.
je pourrais de la même façon reprendre tous les autres articles d'UF qui sont du même acabit.
francoisf, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 14:11 Sujet du message:
5397148716
Elfe79 a écrit:
francoisf a écrit:
Citation:
Pour quoi ? pour faire tomber universfreebox. Ce site n'est que mensonges, diffamation et dénigrement envers les concurrents de Free. Chaque article est bidonné, mensonger, chaque article induit en erreur le lecteur.
Je vais donc déposer une plainte auprès du Procureur de la République afin de faire citer au pénal l'association UniversFreebox, prise en la personne de son représentant légal.
Si vous ne pouvez prouver clairement et objectivement par de réelles preuves qu'UF n'écrit que des mensonges, ne fait que de la diffamation et du dénigrement, que chaque article est bidonner et mensonger, sachez qu'avant de vouloir jouer au malin, UF peut se retourner contre vous et déposez une plainte, et là à mon avis ça ne sera pas 1 euro symbolique qui sera attribuer par le juge, vu le préjudice et l'intention de nuire de vos propos.
Je pense que l'ensemble des lecteurs de ce topic attendant donc vos preuves irréfutable qu'UF ne fait que de la diffamation, que leurs articles est bidonner mensonger etc ...
quand UF écrit que l'offre vers les appels fixe => mobile est mieux chez Free que chez SFR, alors que SFR propose cela avec 250 destinataires différents dans le mois, là ou Free n'en proposent que 99. Là ou UF dit que la NeufBox fait plus de bruit (décodeur TV compris) que la Freebox V6 alors que c'est techniquement faux... non seulement ce sont des mensonges mais commercialement parlant c'(est du dénigrement et de la diffamation.
je pourrais de la même façon reprendre tous les autres articles d'UF qui sont du même acabit.
Ah bah le greffe va bien rire si vous déposez une plainte avec cela comme preuve.
Elfe79 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Jan 2011, 14:20 Sujet du message:
5238847245
francoisf a écrit:
Elfe79 a écrit:
francoisf a écrit:
Citation:
C'est ça vos preuves sur les mensonge,s diffamations, bidonneries d'UF...
Ah bah le greffe va bien rire si vous déposez une plainte avec cela comme preuve ...
Vous avez de la chance si UF ne se retourne pas contre vous.
Les articles d'UF sont lu librement, et par conséquent induise en erreur les lecteurs, qui pensent souscrire une offre mieux que la concurrence (à lire UF) alors que c'est absolument faux.
Quant UF passe sous silence les nombreux bug de la V6 ... ça doit être ça l'honnêteté éditoriale d'UniversFreebox.
On peux rédiger des articles, se prévaloir d'être de la presse (comme le laisse souvent entendre UF en écrivant "nos confrères de xxxx", quant on dit "nos confrères" cela laisse entendre qu'UF est journaliste et/ou membre de la presse, ce qui n'est pas le cas.
C'est comme si le premier venu dirait "mon confrère" en parlant d'un médecin, d'un avocat etc ... alors qu'il n'est pas lui même ni médecin ni avocat. C'est illégal.
ERA, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 0:13 Sujet du message:
1958216828
!!!
elfe et fabcool retournez aux bancs de l'école au lieu de faire les guignols.
Mais je suis bien marré en lisant vos commentaires
Mais vraiment une question : vous vous ennuyez tellement ? Je peux vous donner une occupation si vous avez du tps à tuer ?
didierc29, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 2:10 Sujet du message:
79067106
ERA a écrit:
!!!
elfe et fabcool retournez aux bancs de l'école au lieu de faire les guignols.
Mais je suis bien marré en lisant vos commentaires
Mais vraiment une question : vous vous ennuyez tellement ? Je peux vous donner une occupation si vous avez du tps à tuer ?
fabcool, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 11:25 Sujet du message:
100508978
c bien de rigoler mais bon c'est pas le but, on attend les contre arguments que seul le staff UF semble avoir fourni, en plus de la non existence de cette 11ème cour civile...
Mais étonnamment pas de news Elfe79, s'est-il dégonflé ?...
Je pense que la paperasse à du le souler, car produire les pièces en 3 exemplaire au tribunal de proximité à du le gaver...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum