Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Problème V6+multi-TV hdv5 Light
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Dom38
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 566
 
98 points

Dom38
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Fév 2011, 10:46    Sujet du message: [Résolu] Problème V6+multi-TV hdv5 Light [Résolu] Problème V6+multi-TV hdv5 Light 5383 4839
Répondre en citant

SLT.

Depuis mon passage en V6, sur mon boitier multi-TV hdv5 Light, je n'ai plus accès à l'( Information réseau ) dans le pavé ( paramètres ). Tous les autres pavés fonctionnent. Mad

Je pensais que le nouveau firmware allait améliorer le problème ,mais non toujours pas. Crying or Very sad

Y a t-il d'autres personnes dans mon cas ????
_________________


Dernière édition par Dom38 le Mer 02 Fév 2011, 19:09; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9461
 
6593 points

loggoi, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 12:52    Sujet du message: Re: Problème V6+multi-TV hdv5 Light Re: Problème V6+multi-TV hdv5 Light 3458 3206 Répondre en citant

Dom38 a écrit:
SLT.

Depuis mon passage en V6, sur mon boitier multi-TV hdv5 Light, je n'ai plus accès à l'( Information réseau ) dans le pavé ( paramètres ). Tous les autres pavés fonctionnent. Mad

Je pensais que le nouveau firmware allait améliorer le problème ,mais non toujours pas. Crying or Very sad

Y a t-il d'autres personnes dans mon cas ????


oui, et c'est normal, ça concerne tous les abonnés multitv avec un boitier V5 (Light ou non)

Les informations réseaux sont accessibles uniquement via mafreebox.freebox.fr ou partiellement via l'afficheur de la Freebox serveur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom38
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 566
 
98 points

Dom38
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Fév 2011, 19:08    Sujet du message: 5383 4839
Répondre en citant

Merci loggoi pour ta réponse rapide.

Je savais pour le fonctionnement de la V6, mais je pensais que pour la box HD ça restait comme avant. Wink
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicou56
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 16
 
25 points

nicou56, Posté le: Dim 06 Fév 2011, 18:28    Sujet du message: Pétition UPnP Pétition UPnP 52852 47683 Répondre en citant

Après migration vers une Freebox révolution V6 les abonnés Free au service MultiTV constatent :
- Le protocole UPnP était supporté sur les boitiers MultiTV HD v5 Light (cela était inclu dans l'offre de service)
- Le protocole UPnP n'est plus supporté sur les boitiers MultiTV HD v5 Light avec la migration en Freebox v6
- Comme il n'y a normalement pas d'obstacle technique particulier pour qu'un boitier HD v5 Light puisse voir le NAS de la Freebox v6, il semble donc que ce protocle a été sans doute désactivé délibérément par Free.
- Aucune information n'a été émise par Free a destination des Clients concernés par cette perte de service.

Les signataires demandent donc à bénéfcier du service UPnP qui leur est dû aux mêmes conditions qu'avant le passage à la V6 (4.99€) soit à partir du boitier HD v5 ligh soit à partir d'un freeplayer de nouvelle genération.
Signer la pétition :
https://www.petitions24.net/freebox_revolution_multi_tv_upnp_avec_boitier_hd_v5_light
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colst03
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 50
 
381 points

colst03, Posté le: Mer 09 Fév 2011, 22:01    Sujet du message: 12518 11079 Répondre en citant

'+1  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colst03
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 50
 
381 points

colst03, Posté le: Ven 11 Fév 2011, 14:17    Sujet du message: 12518 11079 Répondre en citant

colst03 a écrit:
'+1


d'apres Free il s'agit d'un simple bug qui sera corrigé dans le prochain firmware !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicou56
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 16
 
25 points

nicou56, Posté le: Ven 11 Fév 2011, 14:42    Sujet du message: Qui croire ? Qui croire ? 52852 47683 Répondre en citant

Les réponses de l'assistance ne sont pas fiables, à certains on répond :

[00h42] Assistance: Non. Pour profiter de ce service il faut souscrire à l?option à 9,99?/mois avec un boîtier TV V6 Player compatible HD.

[00h42] Moi: mais cela n'a jamais ete precisé

[00h43] Assistance: c'est précis avec la Freebox révolution

[00h43] Moi: vous me dites donc que l'UPnP ne sera pas reactivé pour les boitier v5 Light

[00h44] Assistance: Oui


A d'autres pour le même cas :


[17h12] Moi: Le problème est parfaitement connu. Free n'autorise pas l'accès UPnP au lecteur HD V5, je ne peux ni voir les enregistrements du NAS ni avoir accès à mon disque multimédia UPnP comme avant ( du temps de la V5)

[17h14] Assistance: le nouveau firmware va corriger ce souci .


Les réponses de l'assistance Free sont donc, pour l'instant contradictoires à ce sujet.

Ce qui est par contre certain c'est qu'à l'heure actuelle, le boitier HD Light ne permet que de regarder en direct la télé mais interdit tout parcours du réseau. L'accès au magneto ne donne lui accès ni au disque du NAS ni au périphérique UPnP.

Ce qui est le plus génant c'est de ne pas savoir si ça va durer. Pour moi, j'attends encore 10 jours et si rien ne change, je résilie l'option avant la fin du mois.

Pas question de payer cette option 10€.

Certains sont prèts à mener l'affaire plus loin car Free ne répond pas aux promesses de la description de l'offre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox