MaC_Toc (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Fév 2011, 10:32 Sujet du message: Probleme d'ouverture de ligne
Probleme d'ouverture de ligne5452749245
Bonjour à tout le monde.
Je suis un ancien freenaute et je revien vers Free au bout de 2 ans car je n'ai jamais trouvé la meme qualité de service (materielle je parle) par rapport au autre fournisseur.
Voila ma question est la suivante :
Inscrit pour un abonnement le 28 décembre ma ligne est active depuis le 26 janvier. j'ai reçu ma Freebox hier et depuis je bloque sur l'étape 2 du serveur.
j'ai appeler Free et ils ont ouvert un ticket. Mais brusquement j'ai un doute. En effet quand j'entre mon numéro de téléphone pour n abonnement Free (dans l'interface Free) 2 adresse apparaisse une NDI et l'autre qui ce trouve être la mienne (donc celle que j'ai choisis lors de l'abonnement).
Je me demandé si le problème ne pourrais pas venir de la et que ft n'aurais pas câblé l'autre adresse.
MaC_Toc (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Fév 2011, 22:16 Sujet du message:
5452749245
Personne?
De plus un ticket à été ouvert lundi après midi j'espérais avoir des news aujourd'hui mais rien c'est frustrant 'avoir le matériel et ne pas pouvoir l'utiliser.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum