hypson (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Fév 2011, 19:24 Sujet du message: systeme dect de la Freebox
systeme dect de la Freebox41253795
Bonjour,, depuis que j'utilise le systeme dect de la Freebox, lorsque j'ai un message , je n'ai plus la ptite sonnerie qu'il y avait avant quand je deccroche mon téléphone . susi je le seul ?
Lynxis, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 22:48 Sujet du message:
2025417425
Bonsoir,
Non tu n'es pas seul, il y a tout ceux qui ont le même téléphone que toi et ceux qui utilisent différents marques de téléphone sur un même réseau DECT.
"Chaque fabricant répartit à sa guise les fonctions du téléphone entre la base et le combiné. De ce fait nous avons de grande chances de ne pas avoir la totalité des fonctionnalités du téléphone. Il manquera soit le journal d'appel, soit le répertoire, soit le répondeur... C'est le même problème quand on veut "marier" des téléphones de marques différentes sur une seule base."
Free n'est pas responsable de cette situation, c'est les fabricants qui font cela pour vendre des packs de téléphone compatible uniquement entre eux pour ce qui est des fonctionnalités.
gag, Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 0:16 Sujet du message: Re: systeme dect de la Freebox
Re: systeme dect de la Freebox44064023
hypson a écrit:
Bonjour,, depuis que j'utilise le systeme dect de la Freebox, lorsque j'ai un message , je n'ai plus la ptite sonnerie qu'il y avait avant quand je deccroche mon téléphone . susi je le seul ?
Il veut parler du son dans la tonalité de décrochage qui indique un message chez Free... J'ai pas fait attention... A vérifier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum