arkhan (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Fév 2011, 20:24 Sujet du message: pas de sonnerie lorsque l'on m'appelle
pas de sonnerie lorsque l'on m'appelle5461049326
Salut à tous,
Je viens de recevoir la Freebox V6,j'ai activé la base DECT,j'ai associé mon tel Thomson Symbio,je peux passer des appels,pas de problème. mais quand je reçois un appel,celà s'affiche bien sur la Freebox mais le combiné ne sonne pas.Quelqu'un a-t-il une idée sur ce problème ? Merci
jason 95, Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 17:44 Sujet du message:
1670614550
Bonjour
moi aussi J'avais le même problème de téléphone qui ne sonne pas lors d'un appel et en changeant de mélodie ça a fonctionné, voila plus de câble rj11.
alain tourrou, Posté le: Ven 04 Fév 2011, 18:54 Sujet du message:
34433193
Steph310 a écrit:
Remettez le câble rj11, ça marche très bien comme ça et vous un fonctionnement fiable et vous aurez toutes fonctionnalités!
sauf que j'ais cette configuration et que comme beaucoup,les appels sont direct virer sur le répondeur on ne peut pas les prendre ils sont au courant chez Free c'est un bug
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum