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Bleach59
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Hobbit de L'Univers


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Bleach59
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 14:17    Sujet du message: 51428 46360
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seul Free le sait Twisted Evil  
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blueblack
Hobbit de L'Univers


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blueblack, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 14:22    Sujet du message: 50555 45589 Répondre en citant

j'ai fais le tour sur la toile je crois que en moyenne il faut attendre 2 semaines pour que tout soit reglé...
Dire que je vais être prélevé de 120€ le mois prochain pour la V6 (qui n'a rien à voir avec ce problème), j'espère bien en revanche que mon abonnement ne sera pas prélevé ...
 
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Bleach59
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Hobbit de L'Univers


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Bleach59
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 14:23    Sujet du message: 51428 46360
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blueblack a écrit:
j'ai fais le tour sur la toile je crois que en moyenne il faut attendre 2 semaines pour que tout soit reglé...
Dire que je vais être prélevé de 120€ le mois prochain pour la V6 (qui n'a rien à voir avec ce problème), j'espère bien en revanche que mon abonnement ne sera pas prélevé ...


normalement si il te preleve l'abonnement et c'est à toi de réclamer le remboursement qui se fera sous 4 à 6 semaines
 
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blueblack
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blueblack, Posté le: Ven 21 Jan 2011, 9:25    Sujet du message: 50555 45589 Répondre en citant

Mise à jour de la console et problème résolu: hier soir l'heure est revenue sur la box.

# 19/01/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
# 21/01/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.

J'imagine que lors du raccordement d'un nouvel abonné qui a succombé aux charmes de la V6 mon câble s'est retrouvé débranché ou quelque chose comme ça.

En tout cas Merci Free pour votre réactivité. On voit bien que quand le problème ne dépend pas de FT ça se passe très bien.
 
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Bleach59
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Bleach59
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Jan 2011, 10:46    Sujet du message: 51428 46360
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moi c'est passera sa depuis se matin

État de vos demandes auprès de l'assistance technique

* 10/01/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
* 10/01/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
* 12/01/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
* 21/01/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 21/01/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
 
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blueblack
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blueblack, Posté le: Ven 21 Jan 2011, 11:05    Sujet du message: 50555 45589 Répondre en citant

Donc ton problème dépend de FT et non de Free..  
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aiolia88
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aiolia88, Posté le: Ven 21 Jan 2011, 11:08    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Dès le retour de France Telecom (avec le weekend ils ont jusqu'à vendredi prochain :S ) Free vous recontactera pour un RDV avec un technicien si besoin Smile
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Bleach59
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Bleach59
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Jan 2011, 19:53    Sujet du message: 51428 46360
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FT a déjà répondu présent !!

21/01/2011 - Suite à la demande du 21/01/2011, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).

Mais toujours pas de synchro Shocked

j'en ai marre Sad
 
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Bleach59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Jan 2011, 12:31    Sujet du message: 51428 46360
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c'est reparti pour un petit tour !!

* 10/01/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
* 10/01/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
* 12/01/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
* 21/01/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 21/01/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
* 21/01/2011 - Suite à la demande du 21/01/2011, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
* 24/01/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
 
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Bleach59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Jan 2011, 15:21    Sujet du message: 51428 46360
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* 10/01/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
* 10/01/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
* 12/01/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
* 21/01/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 21/01/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
* 21/01/2011 - Suite à la demande du 21/01/2011, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
* 24/01/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
* 25/01/2011 - Suite à la demande du 24/01/2011, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).

hé bah voila toujours pas de synchro j'attend donc l'expertise !
 
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Bleach59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Jan 2011, 15:34    Sujet du message: 51428 46360
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* 10/01/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
* 10/01/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
* 12/01/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
* 21/01/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 21/01/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
* 21/01/2011 - Suite à la demande du 21/01/2011, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
* 24/01/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
* 25/01/2011 - Suite à la demande du 24/01/2011, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
* 25/01/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

heu c'etait pas censé être une expertise plutot qu'un test de position ?
 
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Bleach59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Jan 2011, 18:15    Sujet du message: 51428 46360
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* 10/01/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
* 10/01/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
* 12/01/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
* 21/01/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 21/01/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
* 21/01/2011 - Suite à la demande du 21/01/2011, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
* 24/01/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
* 25/01/2011 - Suite à la demande du 24/01/2011, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
* 25/01/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
* 26/01/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
 
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Bleach59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Fév 2011, 21:03    Sujet du message: 51428 46360
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Hééééé bien ! toujours rien je poireaute sans nouvelles depuis le 26janvier !

j'en ai pein le *** d'attendre pour rien Evil or Very Mad
 
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Hobbit de L'Univers


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Bleach59
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 18:37    Sujet du message: 51428 46360
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haaaaaaallllleeeeeeeluuuuuujiaaaa

État de vos demandes auprès de l'assistance technique

* 10/01/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
* 10/01/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
* 12/01/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
* 21/01/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 21/01/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
* 21/01/2011 - Suite à la demande du 21/01/2011, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
* 24/01/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
* 25/01/2011 - Suite à la demande du 24/01/2011, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
* 25/01/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
* 26/01/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 07/02/2011 - Une expertise conjointe entre Free et l'opérateur historique est planifiée le 07/02/2011 entre 14h00 et 16h00. Elle peut nécessiter une vérification à votre domicile ainsi votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire.


La suite au prochain episode lundi ! =)
 
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