nickbzh74, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 18:42 Sujet du message:
2126418334
Ca y est...Ca marche Elle affiche enfin l'heure
Je pense qu'il devait s'agir d'un problème de câblage chez Free. Mais dans tous les cas, je suis content du sérieux de Free. Je n'ai jamais eu de soucis avec eux, mais ils sont su faire ce qu'il fallait.
Le technicien qui est passé vendredi était très compétent et fort sympathique. Ca faisait du bien de parler avec un type qui s'y connaissait nettement. Il m'a appris que son abonnement était à l'oeil chez Free, .
Le Tech de FT est passé ce matin, 2heures plus tard, Free m'informait qu'ils allaient allé revoir mon câble au central en 3h plus tard, elle fonctionne.
Franchement, je suis assez fier d'être chez Free.
Peut-être qu'il y a un manque de communication, mais ils ont fait ce qu'il fallait pour résoudre mon problème...
nickbzh74, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 23:55 Sujet du message:
2126418334
J'ai vraiment pas de bol...
Depuis hier, j'avais enfin accès au net...Et y a à peine 1h, le disque dur vient de rendre l'âme....
Mais quelle GUIGNE...pour rester poli...!!!
Figher, Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 17:56 Sujet du message:
5465649369
Je suis chez Free depuis 1ans et demi j'ai jamais eu aucun problèmes et là depuis la sortie de la mise à jour 1.0.2 je suis bloqué à l'étape 4.
Donc jvois pas trop à quoi peut servir un FT ...
Mes grand parents ont Free V6 aussi dans la même maison avec leurs propre ligne et eux ils sont rien ... donc j'en conclus que c'est la Freebox qui est défectueuse, même avec un reboot " paramétrage d'usine " ou " Démarrage de secours " sa tourne sur l’étape 4.
en plus d’après ce que j'ai pu lire sur les autres forum ils ce presse pas à respecté les 48h d'intervention, j'en suis déjà à 60h ...
Possible de reset la Freebox V6 à l'état ZERO ?
ou même de test la ligne comme un sagem@800 mais avec la V6 ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum