califacel (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Fév 2011, 23:49 Sujet du message: mail d'echange serveur v6 ...SAV rapide ?
mail d'echange serveur v6 ...SAV rapide ?1541813599
je viens de recevoir le mail de Free haut debit me confirmant que mon nouveau serveur allait bientot arrivée.livrée a domicile par ups .Donc ça avance assez rapidement pour mon cas le disque dur a laché aprés 25 minutes d'enregistrement le 24/01 date a la quelle j'ai appelé le SAV pour enregistrer le decé de cette derniere. bon courage a mes amis qui sont en difficultes de serveur ou de Player repertorié sur Freebox.toosurtoo ..................ça avance .
nickbzh74, Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 13:58 Sujet du message:
2126418334
Idem pour moi.
Hier matin, j'ai reçu un mail de Free me disant qu'UPS allait bientôt venir me livrer mon Server en échange du miens avec le disque dur HS.
Je répète ce que j'ai plusieurs fois écris sur divers posts. J'ai eu divers soucis depuis que ma v6 m'a été livré, et Free à toujours été très réactif. Aussi bien en intervenant à domicile part 2 fois (avec surveillance de ma ligne à distance), qu'en trouvant une solution avec FT...Bref, malgré mes ptits pépins, je suis fier d'être Freenaute
Surtout qu'elle fonctionne pas mal du tout cette v6. Je suis plus éloigné du NRA que dans mon ancien logement avec ma v5, et ma v6 a gagné 2M de plus (suis à 18M).
Snake92120, Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 22:35 Sujet du message:
5427349002
J'ai reçu ma Freebox le 26/01 suite a une migration. Le problème est que l'adresse MAC ne correspondait pas. Appel dans la journée et rappelle du technicien Free dans la journée du 27/01.
Réception du mail confirmant l'échange le 02/02 et numéro de suivi du colis dans la foulée.
Réception du SMS de Free pour confirmer une livraison demain ou apres demain.
nickbzh74, Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 22:39 Sujet du message:
2126418334
nickbzh74 a écrit:
Idem pour moi.
Hier matin, j'ai reçu un mail de Free me disant qu'UPS allait bientôt venir me livrer mon Server en échange du miens avec le disque dur HS.
Je répète ce que j'ai plusieurs fois écris sur divers posts. J'ai eu divers soucis depuis que ma v6 m'a été livré, et Free à toujours été très réactif. Aussi bien en intervenant à domicile part 2 fois (avec surveillance de ma ligne à distance), qu'en trouvant une solution avec FT...Bref, malgré mes ptits pépins, je suis fier d'être Freenaute
Surtout qu'elle fonctionne pas mal du tout cette v6. Je suis plus éloigné du NRA que dans mon ancien logement avec ma v5, et ma v6 a gagné 2M de plus (suis à 18M).
Je viens de recevoir un mail de Free m'informant que ma Freebox à été remise à UPS. Et sur leur suivi, elle arrive demain en fin de journée...
califacel (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Fév 2011, 10:48 Sujet du message:
1541813599
SMS Free pour dire que mon serveur est en cour d'envoie j'ai le numero de suivi ups . Free m'annonce la livraison aujourd'hui ou samedi alors qu 'ups sur le suivie colis m'annonce plutot lundi en fin d'apres midi. Demande faite le 25/01 au SAV, livraison le 07/02 soit 13 jours au pire des cas ça me parait correct .Aprés je ne sais pas comment ça se passe quand on est absent pour faire l'echange vu que je suis passé par un relais kiala...on vera bien. En tous cas bon courage a se qui sont dans l'attente. car pour le moment il n'y a qu'a travers les forums que l'on a des infos sur nos differents problemes.
califacel (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Fév 2011, 20:06 Sujet du message:
1541813599
lundi 7/02 nouveau serveur revolution livré par ups apres 13 jours d'attente celuis ci à l'air de fonctionner correctement .Free SAV est en fonctionnement donc si vous rencontrez des problemes et qu'il y a lieu à echange patientez quelques jours et le probleme sera resolu.un freenaute convaincu qu'il sagit bien d'une rtevolution
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum