Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
mail d'echange serveur v6 ...SAV rapide ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
califacel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

26 points

califacel
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Fév 2011, 23:49    Sujet du message: mail d'echange serveur v6 ...SAV rapide ? mail d'echange serveur v6 ...SAV rapide ? 15418 13599
Répondre en citant

je viens de recevoir le mail de Free haut debit me confirmant que mon nouveau serveur allait bientot arrivée.livrée a domicile par ups .Donc ça avance assez rapidement pour mon cas le disque dur a laché aprés 25 minutes d'enregistrement le 24/01 date a la quelle j'ai appelé le SAV pour enregistrer le decé de cette derniere. bon courage a mes amis qui sont en difficultes de serveur ou de Player repertorié sur Freebox.toosurtoo ..................ça avance .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tjym_2305
Hobbit de L'Univers

218 points

tjym_2305, Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 13:03    Sujet du message: 51333 46278 Répondre en citant

Merci pour l'information!
ca c'est important, ca montre qu'ils commencent à réagir!

je pense que la colère des freenautes était plus parce qu'il n y avait pas d'information!

encore Merci!

nickbzh74
Hobbit de L'Univers

106 points

nickbzh74, Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 13:58    Sujet du message: 21264 18334 Répondre en citant

Idem pour moi.
Hier matin, j'ai reçu un mail de Free me disant qu'UPS allait bientôt venir me livrer mon Server en échange du miens avec le disque dur HS.

Je répète ce que j'ai plusieurs fois écris sur divers posts. J'ai eu divers soucis depuis que ma v6 m'a été livré, et Free à toujours été très réactif. Aussi bien en intervenant à domicile part 2 fois (avec surveillance de ma ligne à distance), qu'en trouvant une solution avec FT...Bref, malgré mes ptits pépins, je suis fier d'être Freenaute Wink

Surtout qu'elle fonctionne pas mal du tout cette v6. Je suis plus éloigné du NRA que dans mon ancien logement avec ma v5, et ma v6 a gagné 2M de plus (suis à 18M).

Snake92120
Hobbit de L'Univers

14 points

Snake92120, Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 22:35    Sujet du message: 54273 49002 Répondre en citant

J'ai reçu ma Freebox le 26/01 suite a une migration. Le problème est que l'adresse MAC ne correspondait pas. Appel dans la journée et rappelle du technicien Free dans la journée du 27/01.
Réception du mail confirmant l'échange le 02/02 et numéro de suivi du colis dans la foulée.
Réception du SMS de Free pour confirmer une livraison demain ou apres demain.

nickbzh74
Hobbit de L'Univers

106 points

nickbzh74, Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 22:39    Sujet du message: 21264 18334 Répondre en citant

nickbzh74 a écrit:
Idem pour moi.
Hier matin, j'ai reçu un mail de Free me disant qu'UPS allait bientôt venir me livrer mon Server en échange du miens avec le disque dur HS.

Je répète ce que j'ai plusieurs fois écris sur divers posts. J'ai eu divers soucis depuis que ma v6 m'a été livré, et Free à toujours été très réactif. Aussi bien en intervenant à domicile part 2 fois (avec surveillance de ma ligne à distance), qu'en trouvant une solution avec FT...Bref, malgré mes ptits pépins, je suis fier d'être Freenaute Wink

Surtout qu'elle fonctionne pas mal du tout cette v6. Je suis plus éloigné du NRA que dans mon ancien logement avec ma v5, et ma v6 a gagné 2M de plus (suis à 18M).

Je viens de recevoir un mail de Free m'informant que ma Freebox à été remise à UPS. Et sur leur suivi, elle arrive demain en fin de journée...

califacel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

26 points

califacel
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Fév 2011, 10:48    Sujet du message: 15418 13599
Répondre en citant

SMS Free pour dire que mon serveur est en cour d'envoie j'ai le numero de suivi ups . Free m'annonce la livraison aujourd'hui ou samedi alors qu 'ups sur le suivie colis m'annonce plutot lundi en fin d'apres midi. Demande faite le 25/01 au SAV, livraison le 07/02 soit 13 jours au pire des cas ça me parait correct .Aprés je ne sais pas comment ça se passe quand on est absent pour faire l'echange vu que je suis passé par un relais kiala...on vera bien. En tous cas bon courage a se qui sont dans l'attente. car pour le moment il n'y a qu'a travers les forums que l'on a des infos sur nos differents problemes.  
califacel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

26 points

califacel
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Fév 2011, 20:06    Sujet du message: 15418 13599
Répondre en citant

lundi 7/02 nouveau serveur revolution livré par ups apres 13 jours d'attente celuis ci à l'air de fonctionner correctement .Free SAV est en fonctionnement donc si vous rencontrez des problemes et qu'il y a lieu à echange patientez quelques jours et le probleme sera resolu.un freenaute convaincu qu'il sagit bien d'une rtevolution  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: