arnaud2v, Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 23:47 Sujet du message: Re: Les DivX saccadent sur la V6
Re: Les DivX saccadent sur la V61814915639
plazou a écrit:
Bonsoir
j ai petit soucis avec la v6
tout les divx que j ai saccade je ne voit pas d ou ca vient
help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
La meilleure solution est de transferer ton divx sur le DD et c'estnickel.
Pour ma aprt plus un seul divx gravé que des transferts via le DD de la Freebox et plus de pb ! et plus de cd vierge a acheter et a graver
MisterLau, Posté le: Ven 04 Fév 2011, 10:30 Sujet du message:
5238347240
Visiblement c'est le transfert via USB qui pose problème.
Sont pas cool sur ce coup là, mais bon pour ma part, ayant une télévision Samsung dotée d'un port USB , je branche ma clé USB ou mon HD directement dessus .... _________________
Freefight, Posté le: Dim 06 Fév 2011, 23:23 Sujet du message:
5457549292
Et bien les Amis je vois que ces problèmes sont récurrents je crois que la V6 est sortie trop prématurément, j'ai téléphoné plusieurs fois a la Hotline qui soit disant doit me changer le boitier TV, j'attends toujours et je crois quil va falloir de la patiente à tous avant de disposer de tous les services et options promis par cette box révolution...
COPIER/COLLER ON
Bonsoir pour les xvid qui saccade le problème était déjà présent en 2007 lors de la sortie de la V3 ou 4.
Je suis tombé sur un vieux poste et le problème vient du bitstream. ce problème est connu depuis au moins5 ans à cause de puce que ne gèrent pas ca en native. apparemment ca peux être corrigé via mise à jour.
en attendant voici un moyen rapide sans re-encoder de corriger le problème.
utilisez mgeg4modifier (logiciel gratuit) => https://www.jetelecharge.com/Multimedia/1354.php
cocher unpack pour le bitstream, ca prend environ 10 sec(le temps d une copie) et les saccadent disparaissent.
c est la seule solution j ai trouvé pour l instant.
en espérant vous aider bonne soirée
COPIER/COLLER OFF
liop, Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 12:25 Sujet du message:
5332748125
Martos, Merci de ce conceil.
Sais tu si il existe un équivalent sous mac ?
Par ailleurs, j'ai constaté des saccades quand je lis un filme sur un DD branché en USB.
En revanche, aucun problème quand je lis un film via mon disque Synology branché en réseau (UPnP).
Le fichier ne semble donc pas en cause.
Je vais tout de même essayer ta méthode pour voir la différence.
Love To Love, Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 21:54 Sujet du message:
5237047228
Merci Martos, j'ai testé ta méthode sur un DivX stocké sur le disque dur du Freeplayer et le problème de saccade a disparu, lecture fluide.
Je n'ai fait le test que sur un DivX.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum