OldChap (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 14:40 Sujet du message: Répondeur intégré à la V6 et branchement comme sur la V5
Répondeur intégré à la V6 et branchement comme sur la V51369012087
Bonjour,
Si j'ai bien compris la V6 a une base pour portables incorporée.
Quelqu'un a-t-il la réponse à ces 2 questions :
1) A-t-elle aussi un répondeur local incorporé ? (N.B. : local c'est par différence avec un répondeur sur un serveur sur le Net)
2) Permettra-t-elle de connecter une autre base elle même avec son répondeur local, comme c'est le cas pour la V5 ?
Geronimo, Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 16:39 Sujet du message:
1356911981
je ne vois pas pourquoi tu veux un repondeur en local ? avec le repondeur de la Freebox tu peux recevoir par piece jointe ton message sur un/ou plusieurs mails, donc aussi sur un smartphone. _________________ 635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
OldChap (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Fév 2011, 12:01 Sujet du message: Répondeur en local...
Répondeur en local...1369012087
Curtis : Bien noté, Merci.
Géronimo : Pourquoi un répondeur en local ?
1° D'abord parce que on n'est pas toujours connecté, en particulier quand on arrive chez soi
2° Parce que j'ai noté à plusieurs reprises que l'arrivée de mails avec le message était loin d'être immédiate.
3° Parce que, comme mon pseudo l'indique, je suis plus de première jeunesse et j'ai de vieilles habitudes.
4° Parce que je dois renouveler mes téléphones et que l'achat d'un "trio" avec sa base et son répondeur est moins cher que 3 combinés sans base !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum