peeric (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Fév 2011, 20:27 Sujet du message: Jeux bloqués en "vérification"
Jeux bloqués en "vérification"5473149439
Bonjour,
J'ai téléchargé des jeux sur ma Freebox v.6 mais ils sont tous dans un statut "vérification". Je ne peux pas les lancer, ni les retélécharger.
Cela fait 4 jours que cela persiste.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci
peeric (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Fév 2011, 9:29 Sujet du message:
5473149439
J'ai déjà rebooté plusieurs fois le Player et le serveur mais rien ne change.
Je pense que la solution serait effectivement d'effacer et relancer le téléchargement. Le problème c'est que je ne sais pas comment accéder à ces téléchargements. La Freebox apparait dans le réseau sur mon ordi, mais le dossier Freebox/disquedur/téléchargement est vide.
Si je vais dans le freestore, je ne peux pas relancer le téléchargement, la Freebox considérant que j'ai déjà le jeu.
C'est un vrai casse-tête pour me faire attendre la livraison du gamepad !!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum