"Freebox en cours d'envoi " le 25/01 pour moi.
Mais bon ça va, j'ai encore ma V5 pour faire joujou.
Par contre, l'étape 1 date du 15/01 :
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 15 janvier 2011
Ca veut dire que je devrais la recevoir au plus tard vers le 15/02 ?
Je ne sais pas si les 30 jours de délai sont en jours calendaires ou en jours ouvrés.
Les livraisons UPS se font-elles du lundi au vendredi uniquement ?
stephane074, Posté le: Mar 08 Fév 2011, 9:41 Sujet du message:
5312947934
pour une inscription faite le dimanche 16 janiver ligne active le mercredi 2 fevrier (vous avez dit c est long !!!!). Depuis le mercredi 2 fevrier ligne activee et message comme quoi le colis est en preparation, a ce jour mardi 8 fevrier toujours le meme message et ils sont incapable de donner un delais de livraison.......
Hier sur le tchat ils m ont dit qu il y avait 5 jours ouvrables entre l'activation et la livraison, va falloir qu'ils fassent tres vite !!!!!!!!!!!!!!!!
L'abonnement est pour ma mere qui etait chez SFR avant , je commence a regretter serieusement car ca commence tres mal chez Free.
doudou59610, Posté le: Mar 08 Fév 2011, 11:40 Sujet du message:
5491449606
Bonjour à tous j ai un peux le meme probleme preparation du colis et ligne activé depuis le 1 ou le 2 fevrier et j ai aucune nouvelle ni de UPS et vue que je travail avec Internet je suis dans le caca car pas de téléphone pour mes clients me contacter ni d Internet pour voir mes commandes je suis toujour obliger de deranger mon voisin
lolo54, Posté le: Lun 14 Mar 2011, 13:28 Sujet du message:
1992417135
A y est ! Après deux semaines de "colis en cours de préparation", ça s'est décoincé mercredi dernier (09/03).
Aucun mail, par contre SMS et là ça va vite...
Comme j'avais demandé à me faire livrer au boulot, et que bien sûr j'ai reçu l'info pendant mes congés, j'ai rappelé UPS le soir : il n'avaient que le mail annonçant l'arrivée de la box et pas encore le matériel. Pourtant le livreur était le lendemain à mon boulot dès 9 heures, donc il a ramené la box au dépôt où je suis allé la récupérer le soir.
Donc au total presque 2 mois entre la date initiale du 15/01 et le branchement de la V6 le 10/03.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum