MisterDams, Posté le: Ven 17 Déc 2010, 15:10 Sujet du message:
50804292
Je sais pas trop comment ça va se passer mais je me suis aussi posé la question. Dans la démonstration on voit bien que la TNT est séparée de la Freebox TV classique dans les menus. Etant donné qu'en période d'enregistrement le boitier Player semble pouvoir être éteint, débranché, jeté à la poubelle et fracassé contre un mur, ça me parait difficile d'imaginer qu'il transmet le flux au boitier Server pour qu'il enregistre.
Mais techniquement c'est pas impossible donc il va sûrement falloir attendre les premiers tests in situ pour savoir.
Vital, Posté le: Dim 23 Jan 2011, 23:14 Sujet du message:
5333048128
Bonsoir,
j'ai essayé d’enregistrer la TNT en direct , j'ai vu un message indiquant que mon enregistrement était programmé , mais hélas rien d'enregistré sur le disque de la Freebox (pas d'autre choix possible).
Free se moque franchement du monde avec un Player inachevé .
Akshaan, Posté le: Sam 26 Mar 2011, 11:49 Sujet du message:
2092618026
Salut,
J'ai essayé hier d'enregistrer de la TNT et j'ai pas reussi.
J'étais sur France2 HD (TNT) je fais info pour avoir la liste des programme qui suivent...
J'ai programmé les enregistrements qui m'interessaient.
Mais ça a enregistré le flux ADSL de France2 au lieu de la TNT, malgré le fait que j'avais précisé le type de flux...
Soit j'ai mal fait, soit c'est impossible pour le moment d'enregistrer la TNT.
Quelqu'un a une solution ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum