nexman (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Fév 2011, 14:41 Sujet du message: Boitier CPL Freebox Server rouge fixe... ( RESOLU )
Boitier CPL Freebox Server rouge fixe... ( RESOLU )4121136910
Bonjour,
le boitier CPL qui alimente ma Freebox Server est rouge fixe, je voulai savoir à quoi ça correspond?? sachant que Internet fonctionne?? et de l'autre coté ( Freebox Player , ma tele ) mon botiier CPL est de couleur verte et eteint alterné.
Merci àvous de m'eclairer
Dernière édition par nexman le Sam 05 Fév 2011, 20:34; édité 1 fois
Gwada911, Posté le: Sam 05 Fév 2011, 17:09 Sujet du message: Re: Boitier CPL Freebox Server rouge fixe...
Re: Boitier CPL Freebox Server rouge fixe...1814514863
nexman a écrit:
Bonjour,
le boitier CPL qui alimente ma Freebox Server est rouge fixe, je voulai savoir à quoi ça correspond?? sachant que Internet fonctionne?? et de l'autre coté ( Freebox Player , ma tele ) mon botiier CPL est de couleur verte et eteint alterné.
Tes deux boitiers sont relier entre eux comment? par un câble Ethernet ou uniquement par CPL? _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
loggoi, Posté le: Sam 05 Fév 2011, 17:19 Sujet du message: Re: Boitier CPL Freebox Server rouge fixe...
Re: Boitier CPL Freebox Server rouge fixe...34583206
nexman a écrit:
Bonjour,
cela indique que les Freeplugs sont en veille. Pour les réactiver, il suffit de sortir le Player de sa veille
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum