papybreton (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Fév 2011, 17:20 Sujet du message: Free V6 accéder à son ordi par la télé
Free V6 accéder à son ordi par la télé5479349496
Bonjour,
ce message s'adresse à Boss33
J'ai appliqué la procédure ci jointe .
le pb est que mon disque dur est partitionné et que mes photos sont sur le "D" et par défaut les fichiers qui s'affiche sur la télé
sont sur le "C".
Y a til une manip supplémentaire à faire
je suis sur vista
A l'avance Merci pour vos réponses
clic droit sur reseau accès Internet
clic sur ouvrir centre reseau et partage
clic sur choisir les options de partage et de groupe residentiel
cocher les case image vidéo document musique
cocher la case diffuser mes images ma musique mes vidéo vers tout les peripherique
clic sur choisir les option de diffusion de contenu multimedia
sur afficher les peripherique se mettre sur tout les reseau et non local
et autoriser tout les peripheriques voila
ps logiquement tu verra il sont marquer comme inconnu normal je pense vis a vis de la Freebox Player qui n'ai pas reconnu par Windows [/i]
boss33, Posté le: Sam 05 Fév 2011, 20:41 Sujet du message: reponse
reponse1243711008
excuse tu as raison il manque une etape choisir le disque dur ou autre que l'on veut attribuer
alors ouvre le lecteur Windows media Player ensuite sur ta gauche tu verra vidéo tu fais un clic droit sur vidéo puis sur gerer la videoteque ensuite tu ajoute ton disque c: ou d: etc ou fichier ou dossier comme tu veut voila
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum