kelemvor (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Fév 2011, 14:02 Sujet du message: Freebox HD et 3D
Freebox HD et 3D1985917079
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente ici ...
Je compte acquérir une TV 3d et ...
Ma question est la suivante:
Si je branche un disque sur externe sur ma Freebox v5 ( version 2 je crois ) ..., vais-je obtenir une image 3d ?
Merci de vos réponse.
Je précise que bien évidemment je connecterai ma Freebox HD avec le téléviseur avec un câble HDMI.
Re Merci
*** Modération *** Merci de ne pas parler de téléchargement illégal ! Voir la Charte du forum. Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
joel5632, Posté le: Dim 06 Fév 2011, 18:57 Sujet du message: Re: Freebox v5 et 3D
Re: Freebox v5 et 3D1521213405
kelemvor a écrit:
Si je branche un disque sur externe sur ma Freebox v5 ( version 2 je crois ) ..., vais-je obtenir une image 3d ?
Non, je ne pense pas car le blu ray 3D utilise un codec spécifique le mpeg4 MVC que la Freebox ne sait pas décoder.
En revanche il y a des vidéos 3d ou chaque image est partagée en 2 (side by side) comme pour NRJ 3D avec l'image pour l'oeil droit à droite et l'image pour l'oeil gauche à gauche. Là ça marche avec la Freebox car c'est comme de la HD. C'est le téleviseur 3D qui alterne les images droites et gauches.
Dernier problème, la Freebox ne sait pas lire les fichiers de plus de 4 Go. Or les vraies vidéos hd sont souvent plus grosses.
franki06, Posté le: Dim 06 Fév 2011, 21:49 Sujet du message:
70596300
oui, je sais.
mais ma question etait plutot de savoir si tu t'etais trompé ou pas a propos de la lecture d'un fichier de + de 4 Go qui se trouverait sur un dd externe, et qui ne serait pas possible de lire selon toi... en gros, si tu n'avais pas fait un amalgame entre ecriture et lecture d'un fichier de telle taille.
olive13, Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 20:40 Sujet du message:
5504049726
La Freebox lis les fichier de plus de 4 Go sans problème, la limite des 4 Go concerne les disque dur formatés en Fat
testé avec MKV de 13 Go en réseau du PC avec FreeMi, ça tourne impec !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum