Je connais le problème, pour l'avoir vécu (auparavant, avec la V5, aucun soucis). Il suffit tout simplement de changer le cordon Rj11, celui qui relit la Freebox Server à la prise téléphonique, par un cordon RJ11 tout simple. Celui qui est livré avec la Freebox est défectueux. Depuis plus aucune freeze, cela fonctionne à merveille. Attention ceci est valable pour un dégroupage total, sinon il faut le remplacer par un cordon avec filtre ADSL.
Bonne chance.
mon boitier TV de la V5 reste souvent bloqué "étape 2"...et ce week-end ce fut pire .....finalement après un hard reboot dudit boitier ..;c'est reparti...jusqu'à la prochaine fois (en général cela fonctionne correctement maxi une semaine)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum